Thursday, July 5, 2012

Comment trouver des subventions uniques mères


Être parent, c'est une grande responsabilité. Imaginez un seul parent, ce qui signifie que la plupart sinon la totalité ayant la responsabilité par vous-même.  

Il est encore plus difficile d'être une mère célibataire, parce que, comme une femme, vous sont censés prendre soin de vous, les enfants et les élever bien. Si vous êtes une mère célibataire, alors vous savez de première main les difficultés d'élever des enfants seule.  

Vous devez travailler et prendre soin des enfants, garder la maison et assurez-vous que tout est fait. Lorsque votre enfant tombe malade, vous pourriez avoir besoin de faire appel à des malades trop de travail. Votre but d'obtenir un meilleur travail pour être en mesure d'offrir un meilleur pour votre famille est également suspect aux différentes situations d'urgence qu'un parent seul n'a pas d'aide pour faire face.
Selon une étude réalisée par le gouvernement intitulé 


«Mères et des Pères de garde et de leur pensions alimentaires pour enfants: 2007", il ya près de 14 millions de parents célibataires à travers les États-Unis. Sur ce nombre, 83% sont des femmes, et 17% sont de sexe masculin.  

Cela signifie qu'il ya environ 11.620.000 ou plus de 11 millions de mères célibataires, comparativement à seulement plus de 2 millions de pères célibataires. Avec ce pourcentage ahurissant, on pourrait penser qu'il pourrait y avoir une certaine forme d'aide ou de subvention pour les mères célibataires.  

Techniquement, il n'ya pas de financement spécifique, mais les mères célibataires ne doivent pas désespérer. Il ya plusieurs façons et les moyens pour obtenir l'aide dont vous avez besoin. Vous pouvez suivre les étapes suivantes:
Faites un plan. D'abord savoir clairement ce que vous avez besoin de l'aide financière pour. Est-ce pour la vie quotidienne?  

Alimentaire?  
Médecine?  

D'autres études? Plus souvent qu'autrement, les mères célibataires ont besoin de toute l'aide qu'ils peuvent obtenir, dans de nombreux aspects. 

 Cependant, vous ne pouvez pas simplement aller demander de l'aide financière parce que vous êtes une mère célibataire. Pour renforcer votre cas, vous pouvez écrire toutes les raisons que vous avez besoin et que vous utilisez l'aide à la. 

 Ce sera également vous aider à mettre l'accent où chercher des subventions, et la façon de structurer vos demandes. Faire une liste séparée pour vos besoins domestiques, les besoins de bourses d'études, les besoins de logement, etc Ensuite, vous pouvez écrire séparément les différentes agences, vous pouvez aller à la sous ces rubriques.
   

 La recherche dans votre communauté locale. Être mis à jour avec les services sociaux offerts là où vous vivez. En outre, vous pouvez consulter les sections locales de la non-lucratif et les groupes de défense qui visent à aider les parents isolés, de meilleures communautés, le développement de la famille, etc
    
Recherche sur le web.  


Si vous avez épuisé toutes les ressources possibles au sein de votre région immédiate, alors il est temps pour vous d'aller vers le Web pour chercher des opportunités. Prenez note de leurs adresses physiques, leurs plaidoyers et la façon dont ils pourraient être disposés à vous aider. Certains sites utiles sont:
        
 

Subventions
        
Aide maman financier unique

   

 Écrire une lettre. Il peut être un e-mail ou une lettre traditionnelle, ce qui est important, c'est que vous faites votre demande formellement. La lettre serait en mesure de faire votre affaire. Bien sûr, vous serez idéalement comparaître en personne, mais une lettre montre votre sincérité et la mesure dans laquelle vous avez pensé à tout.

Vous avez droit à des projets gouvernementaux et des efforts alors n'hésitez pas à réclamer l'aide du gouvernement. Il est tout au sujet de l'efficacité et ce qui peut rendre votre vie meilleure. Recueillir des coupons alimentaires et appelez votre Department of Human Services.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More