Monday, July 2, 2012

Comment concevoir et construire un clapier


Prendre soin de lapins, c'est aussi leur offrir un refuge.
 Dans ce cas, laisser courir perdre dans votre maison ne fera pas. Vous avez à construire un clapier à lapins où ils peuvent rester.  

Concevoir et construire un clapier à lapins ne nécessite pas de compétences particulières dans la menuiserie. Un clapier n'a pas besoin d'avoir une conception très compliquée.  

Vous avez juste à vous assurer qu'il fournira le confort que vos petits animaux à fourrure ont besoin.
 
Voici les étapes que vous devez suivre dans la conception et la construction d'un clapier:

    
Déterminez la taille de la cage requis par vos animaux de compagnie. Avant d'essayer de concevoir et de construire huche de votre animal, vous devez d'abord déterminer la taille exacte que vos lapins ont besoin. Un petit clapier fera pour un ou deux lapins.  


Cependant, une petite cage ne sera pas idéal pour quatre ou cinq lapins.  
Vos animaux de compagnie doivent être en mesure de courir autour de leur cage sans se cogner les uns des autres.

 Il faut aussi faire de la place pour leur nourriture et d'eau. Si vous prévoyez d'installer les choses à l'intérieur de la cage, alors vous devez vous assurer que la taille de l'abri pourra accueillir tous ceux.  

Choisir un endroit dans votre maison où vous envisagez de placer la cage et prendre des mesures. Assurez-vous de noter les mesures que vous avez pris dans un morceau de papier.

Planifier la conception de la huche.  


Après avoir pris connaissance de la taille de la cage, vous pouvez passer à la partie la plus amusante, qui est l'élaboration de la conception de l'abri de votre lapin. Prenez un stylo et un morceau de papier et de chercher un endroit tranquille où vous pouvez travailler.  
Dessiner un projet initial de la huche.  

Vous n'avez pas à faire compliqué, surtout si vous n'avez pas d'expérience dans la menuiserie. Vous devez vous rappeler de prendre en considération vos compétences en menuiserie lorsque vous concevez votre huche.
    
Acheter des choses que vous avez besoin.  


Afin de construire un clapier, vous avez besoin de rassembler tous les matériaux dont vous avez besoin.  

Faites une liste de toutes les matières que vous avez besoin pour ce projet. Après avoir fait cela, vous pouvez aller à votre magasin local de matériel pour acheter les choses dont vous avez besoin. 

 Assurez-vous de porter le projet de la huche et les mesures que vous avez pris de sorte que vous pouvez les donner à la personne qui s'occupera de vous.  

N'oubliez pas de faire des allocations pour chaque matériau pour vous assurer de toujours avoir un de rechange, et pour éviter de revenir à la quincaillerie chaque fois que vous exécutez à partir de matériaux à utiliser.
    
Construire la huche.  


Cherchez un endroit où vous pouvez construire la huche. Si vous voulez, et si la zone le permet, vous pourriez être en mesure de travailler sur la zone où vous souhaitez placer la cage une fois que vous le terminer.  

Rassemblez tous les documents et les placer dans votre espace de travail pour éviter les mouvements inutiles qui viennent d'aller à votre cabane à outils pour obtenir ce dont vous avez besoin. Commencer à construire huche du lapin.  
Faites-le avec soin, afin d'éviter les blessures. Après la construction de la huche, tester sa force.
Le clapier que vous construisez ne servira pas seulement que la maison de vos animaux familiers. Il servira aussi de leur protection contre les intempéries.  


Prendre votre temps afin de s'assurer que vos animaux de compagnie obtenir une protection autant que possible aidera à veiller à ce que vos amis à fourrure aura une vie longue et saine.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More