Thursday, July 5, 2012

Comment pomper le lait maternel au travail


Le lait de pompage peut être fait de deux façons à savoir: par une pompe électrique ou par pompe manuelle. Ces deux formes peuvent être utilisées pour pomper le lait maternel et vous pouvez en choisir un à votre convenance. En ce qui concerne le pompage du lait maternel au travail, il n'est pas conseillé d'utiliser une pompe électrique. Manuelle peut être mieux préféré mais il n'est pas contre à être utilisé. Encore une fois, il varie et dépend de votre convenance.  

La vie privée et le temps sont nécessaires pour exprimer le lait maternel. Si votre entreprise a l'allaitement région, profitez-en, mais si aucun, vous pouvez toujours faire usage d'une chambre vacante. Manuellement son lait dans un espace ouvert peut être scandaleux pour les autres il est donc recommandé de le faire dans un quartier fermé.
Aussi, n'oubliez pas qu'une auto calme et détendue est essentielle à l'expression du lait.
Manuel de pompage peut être effectué de deux manières, par la pompe ou à la main. Pompage du lait a besoin pratique et se fait habituellement semaines avant que vous passer de l'allaitement au biberon avec du lait maternel. Voici quelques moyens pour pomper le lait maternel, même au travail.

    
Pompe manuelle. Se laver les mains avant de commencer. Massez vos seins doucement avec vos mains afin de stimuler les glandes sous son régime ou vous pouvez placer une serviette chaude sur vos seins. Il est préférable de faire s'asseoir et légèrement penché en avant - traction de la pesanteur aide. Placez la phalange et l'adapter à vos mamelons. Pomper le lait à l'aide la pompe manuelle. Utiliser un récipient avec une bouche large pour une prise plus commode.  


Si vous utilisez vos mains, vous faites essentiellement les trois premières étapes. La prochaine chose que vous devez faire est de placer votre pouce et l'index d'un pouce de votre aréole et former une forme de C avec votre main. Appuyez sur vos doigts vers vos seins, puis vers l'autre en douceur. Assurez-vous de comprimer la zone sous l'aréole et non le mamelon afin de stimuler les glandes qui sont responsables de la production de lait.  

Utilisez un mouvement de roulement plutôt que de tirer le sein vers l'extérieur pour prévenir la douleur. Cette étape doit pratique et vous devez trouver le bon endroit de manière à gicler le lait sur. Utiliser un récipient à large ouverture pour une prise plus commode.
Conseils. L'expression du lait tel que mentionné précédemment besoin de pratique. Il est essentiel que vous pratiquez cette spécialement pour les mères qui travaillent à faire l'expression plus rapide. Vous pouvez toujours le faire pendant votre pause ou si vous êtes vacant.  


Vous pouvez aussi le faire à la maison et est largement préférée évidemment. Pompage du lait soulage l'engorgement des seins qui peut être douloureux pour le
    
mère partie.  


Elle stimule également vos seins pour produire plus de lait. Dans
    
certains pays, le lait maternel est vendu pour les mères qui peuvent pas produire
    
assez de lait pour leurs bébés prématurés.  


Le lait maternel contient des anticorps
    
et fournit une nutrition complète pour le bébé prématuré. Avec ce
    
base du savoir-faire, vous pouvez pomper même au travail.

Pompage du lait soulage l'engorgement des seins qui peut être douloureux pour une partie de la mère. Elle stimule également vos seins pour produire plus de lait.  


Dans certains pays, le lait maternel est vendu pour les mères qui ne peuvent pas produire assez de lait pour leurs bébés prématurés. Le lait maternel contient des anticorps et fournit une nutrition complète pour le bébé prématuré. Avec cette base de savoir-faire, vous pouvez pomper même au travail.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More