Thursday, July 5, 2012

Comment se préparer à être une mère


Préparation à la maternité peut être très excitant et en même temps les nerfs de démolition. Alors que certaines personnes dire que d'être une mère est une compétence innée, d'autres pensent que cela implique la pratique et beaucoup d'expériences d'apprentissage.
Être une mère entraîne les étapes physiques et psychologiques de la préparation. Pendant que votre corps est assez vieux pour porter un enfant, vous devez également tenir compte de votre état émotionnel quand vous parlez de votre préparation à nu d'un enfant.
Pour vous aider dans cette étape cruciale de votre vie, voici les considérations que vous devez prendre pour une santé à la naissance et l'ajustement à la maternité.

    
Pensez positif. L'humeur d'une mère peut grandement influer sur l'état mental de votre enfant. Par conséquent, pensez toujours à des pensées heureuses et vous êtes sûr d'avoir un enfant heureux. Imaginez que vous êtes un avec votre enfant.  


Juste imaginer ce, quelle que soit la nutrition et de la ferraille que vous prenez à votre corps, votre bébé absorbe.  

C'est la même chose avec les émotions que vous passez par, le genre de musique que vous écoutez et de l'environnement que vous placez-vous po
    
 

Chercher refuge dans votre partenaire et du bébé à l'épreuve votre mariage. Mothering un enfant ne signifie pas nécessairement abandonner vos responsabilités en tant que femme. 

 De procréer peut être très stressant par moments, et d'avoir quelqu'un d'être là pour vous durant cette période dans le temps est un must. Et quoi de mieux que d'avoir une solution à votre mari (le père de votre enfant) juste à côté de votre côté que vous allez à travers les hauts et les bas de la grossesse.  

Donc, ne jamais tenir pour acquis votre relation avec votre conjoint. Votre enfant a besoin de lui autant que vous le faites.
Ayez une alimentation saine. Développement de l'enfant commence dès la conception du bébé dans le ventre de la mère. Comme mentionné au début, votre enfant est susceptible d'absorber les vitamines et les minéraux que vous consommez. Par conséquent une alimentation saine est un must pour le développement du fœtus en bonne santé.
    
 

Prenez soin de votre corps, en particulier vos pieds. Porter un autre être humain à l'intérieur de vous peut être très lourd et un peu dur sur le corps, plus particulièrement vos pieds. C'est pourquoi vous ne devriez pas ignorer ce que votre corps essaie de vous dire.  

Consultez un médecin si vous ressentez des douleurs pour les secours et des conseils et bien sûr, toujours porter des chaussures confortables car vous portez deux.
    
Soyez prêt pour le soi-disant "envie de nidification." 


Avec un bébé à côté de la ligne, vous et votre mari vont avoir à faire une refonte de votre style de vie. Cela signifie-enfant d'épreuvage de votre maison et de la planification et la conception d'une salle pour votre bébé ou un garçon. Utilisez cette envie de nidification pour coller avec votre mari.
    
 

Réduisez le stress. C'est vraiment un must pour toute femme enceinte. Essayez d'éviter les contraintes inutiles. Encore une fois, votre enfant est enclin à absorber tout ce que vous allez grâce à 

(bonnes et mauvaises). Dans le cas malheureux que vous êtes dans une phase de dépression, vous devriez demander de l'aide immédiatement pour vous et l'état général de votre enfant de la santé.

Avec ces facile à se rappeler avant-gardistes conseils, vous pouvez sûrement vous préparer pour les dunes et les joies de la maternité avant votre mois l'arrivée du bébé. Rappelez-vous juste vous tenir psyching que vous pouvez le faire! La maternité est un emploi à vie qui ne finit jamais

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More