Le paillis est d'une grande aide pour les jardiniers, car ils aident à maintenir l'humidité dans le sol où les plantes sont placées. L'humidité signifierait plus de nourriture pour les plantes et dans le même temps, plus d'eau. Il existe diverses façons à la source ou créer des paillis et d'une portée extra sciure de bois pour servir à cette fin est un projet facile. Cet article va énumérer les étapes simples sur la façon dont vous pouvez faire la sciure de bois supplémentaire que vous avez en paillis très utile pour vos plantes bien aimé.
Collecte de la sciure de bois. Bien sûr, vous devez commencer par avoir des quantités suffisantes de la sciure de bois. La plupart du temps, les projets de menuiserie à la maison ou d'autres travaux d'amélioration à la maison avec du bois se traduirait par une certaine quantité de sciure de bois.
La finesse de la sciure de bois peut varier considérablement - à partir de copeaux à la poussière vraiment bien que vous pouvez toucher comme du sable. Pour cet article, quand nous disons la sciure de bois, on entend la version extra-fine. Aller chercher votre sciure de bois et de le placer dans un sac étanche.
Prépare vos plantes. Une fois que vous avez votre prêt sciure de bois, d'identifier les plantes que vous souhaitez couvrir dans le paillis. La plupart du temps, les jardiniers chevronnés couvrir avec des éléments de paillis fragiles telles que les arbustes à fleurs ou des plants de légumes. La même chose avec certains de fleurs, plantes précieuses. Une fois que vous savez quels sont ceux à couvrir, arroser ou couvrir la zone avec de la sciure qui est autour d'un ou deux pouces de profondeur.
Ce qui en fait tout même. Une fois que vous avez la sciure de bois sur la surface de l'usine, même si cela avec votre main. Ne pas mouiller la sciure de bois et plus particulièrement, essayez une profondeur qui est aussi uniforme que possible.
Une chose à éviter est de mettre de la sciure sur des lits de plantes ou de fleurs près d'une fondation en béton. Depuis la sciure de bois est fait de bois, il pourrait attirer les termites à la fondation de l'édifice, qui peut être une question très désastreux et coûteux. Si vous avez accès à de la sciure de cèdre, puis ce ne serait pas un problème, car l'odeur de cèdre repousse les insectes de pins y compris les termites.
Remplissage de votre paillis. Une fois que vous avez vos installations couvertes dans le paillis, tout ce que vous devez faire est de d'ajouter périodiquement de la sciure sur le sol puisque naturellement, la sciure de bois obtiendrez emportées par l'eau et l'air.
Mouvements autour de l'usine entraînera aussi la sciure de bois pour disperser et écartée de la plante. Saupoudrer d'un pouce de sciure de bois une fois par mois pour garder la surface humide et tous les protégés.
Sciure de bois comme paillis sera vraiment compatible avec les plantes acides tels que les pommes de terre, les conifères et les azalées. L'acide contenu dans le bois serait absorbée par le sol de sorte que les avantages sont doubles, au lieu de simplement l'humidité et de la protection.
Une autre chose à retenir est que vous ne devez utiliser de la sciure de bois non traité. En bois verni, teinté ou autrement traités apportera des produits chimiques inutiles à votre usine.
Ceci est particulièrement important si vous êtes faire pousser des herbes et autres plantes comestibles. Assurez-vous que le bois que vous allez utiliser est entièrement naturel.
1 comments:
J'ai adoré le poste, le lien avec vous sur mon blog Comment Faire www.commefaire.blogspot.com
Post a Comment