Avec leurs fleurs colorées et une végétation luxuriante, les plantes sont belles et vous ne vous tromperez jamais en utilisant des plantes pour accessoiriser votre maison. Mais si vous le faites, vous devriez apprendre à prendre soin d'eux correctement. Si vous avez des plantes à l'intérieur de votre maison, vous n'aurez pas à vous inquiétez pas trop sur les changements climatiques pendant l'hiver.
Ceux qui ont besoin plus d'attention sont ceux qui sont exposés aux éléments nocifs de la nature, en particulier à un froid extrême pendant l'hiver. Méfiez-vous des plantes tropicales qui sont sujettes à mourir, ou au moins subir des dommages feuillage, quand il est exposé au gel. Si vous rencontrez ce problème au cours de la saison d'hiver, alors lisez la suite. Cet article couvre façons dont vous pouvez protéger vos plantes du froid.
Faites vos recherches. Vous avez un inventaire de ce que les plantes que vous avez. La recherche sur la bibliothèque ou sur Internet, qui de ces plantes ne peuvent pas survivre ou de s'épanouir par temps froid. Toutes les plantes ne sont froids intolérant, il est donc préférable pour vous de savoir qui sont et qui ne sont pas. Cette simple démarche vous permettra d'économiser temps et effort.
Savoir quand il faut déplacer les plantes. Selon l'endroit où vous êtes, l'hiver arrive qu'une fois par an.
Vous devez savoir quand votre saison froide commence et quand elle se termine. Écoutez les stations météorologiques, regarder des émissions TV sur les prévisions météorologiques, et encore une fois, faire des recherches sur Internet.
Almanachs sont un excellent moyen pour savoir quand la météo de votre région est devenue froide dans le passé.
A la fin de la journée, une grande partie de la protection de vos plantes contre les agressions climatiques violents est de savoir quand les attaques ont lieu.
Arroser vos plantes. Selon la recherche, l'arrosage des plantes avant l'hiver vous a lieu aide donne à vos plantes meilleure chance battent pour survivre, que le sol sèche n'absorbe pas autant le rayonnement solaire comme le sol humide.
En dehors de cela, la brume de vos plantes, si elles sont tolérantes de gel, depuis la nuit va geler pendant l'hiver et cela va créer une couche protectrice à l'abri du feuillage.
Couvrez vos plantes. Isolation de vos plantes est la meilleure façon de les protéger du gel pendant l'hiver. Il ya plusieurs façons de le faire peut, selon le type de plante que vous êtes d'isolation. Si vous isolez les petites usines, vous voudrez peut-être pour couvrir les morceau par morceau.
Obtenez vide 1,5 litres de coke ou de tout autre bouteilles de soda en plastique de boissons. Créer un dôme en coupant le tiers supérieur de la bouteille. Couvrez les plantes avec les dômes que vous avez faits en faisant tomber la bouteille dans le sol. Ceux-ci agiront comme des serres miniatures.
Utilisez tissu paysage, toile de jute, ou en coton léger pour couvrir de plus grandes usines. Commencez par attacher les branches en vrac et laisse avec des cordes, puis enveloppez la plante entière avec votre tissu. Vos plantes sont maintenant isolés du froid - et, plus important encore, du gel.
0 comments:
Post a Comment