Dalles sont généralement utilisés dans l'aménagement paysager. Il est généralement seulement des pierres plates ou des rochers. Parce qu'il rend l'aménagement paysager plus élégant, ceux-ci sont généralement utilisés pour les trottoirs, les clôtures, les patios et parfois même des toits.
Il est également utilisé pour faire des pierres tombales. Parce qu'il est souvent exposée, moisissures et de mildiou peuvent souvent être trouvées dans les coins et recoins des pierres. Le mildiou est dérivée à partir de moules. Non seulement ils émettent une odeur repoussante, mais aussi l'air désagréables à cause des couches en noir et blanc qu'il crée. Retrait le mildiou n'est pas une tâche difficile.
Voici un moyen facile pour enlever la moisissure dalle.
Préparer les matériaux nécessaires. Les matériaux nécessaires pour enlever la moisissure dalle sont l'eau de Javel ou du vinaigre, le bicarbonate de soude, une brosse à poils doux et d'un flacon pulvérisateur. Ces matériaux peuvent être achetés à l'épicerie. Vous pouvez choisir d'utiliser un quelconque des produits de nettoyage. Si vous souhaitez utiliser une solution éco-responsable, vous pouvez utiliser du vinaigre. Le vinaigre est aussi efficace que l'eau de Javel et ne nuira pas à vos plantes de la même manière que la volonté l'eau de Javel. Assurez-vous de remplir votre flacon pulvérisateur avec des quantités égales d'eau et de vinaigre ou eau de Javel.
Vous pouvez également choisir de ne pas mettre de l'eau, mais ont juste le vinaigre à la place. Si vous décidez d'avoir une aggravation de la solution, utiliser de l'acide chlorhydrique et de l'eau. L'acide chlorhydrique est disponible dans les supermarchés ou les quincailleries. La solution doit être composée de deux litres d'eau mélangés avec un quart de l'acide chlorhydrique.
Pulvériser la zone. Vous pouvez essayer arroser la zone avec de l'eau dur avant de le stériliser avec votre solution. Tuyauterie avec de l'eau dure permettent de réduire la moisissure. Utilisation de l'vaporisateur rempli avec votre vinaigre de solution d'eau, pulvériser la zone avec le mildiou. Laissez-le reposer pendant environ quinze minutes.
Frotter la zone. Après au moins quinze minutes, retirez le mildiou en utilisant votre brosse à poils doux. L'utilisation d'un tuyau d'arrosage, rincer le mildiou. Si vous choisissez d'utiliser le bicarbonate de soude, versez l'eau bouillante sur la zone moisie, ajouter le bicarbonate de soude et frotter avec une brosse à poils doux. Si vous envisagez d'utiliser la solution chlorhydrique-eau, frotter la zone affectée avec la solution.
Rincer à l'eau. Assurez-vous qu'il n'ya pas de solution plus sur votre dalle. Acide peut endommager votre dalle si elle n'est pas rincé correctement. Après rinçage, frotter la zone avec votre agent de blanchiment solution d'eau. Assurez-vous que la zone est propre. Rincer avec de l'eau à nouveau.
Laisser sécher. Laissez la zone sèche d'au moins vingt-quatre heures. Vous pouvez opter pour enrober la surface avec un scellant dalle, qui est disponible dans les magasins ou de matériel. L'application d'un scellant peut empêcher la dalle à partir de moules futures et des moisissures. Il sera également plus facile à nettoyer à l'avenir.
Avant d'utiliser votre eau de javel ou une solution acide, assurez-vous de le tester sur une zone. Cela lui évitera de possibles dommages à votre dalle. Il est important de se rappeler que, bien que plus sévères solutions peuvent sembler plus efficace, il peut endommager vos plantes environnantes.
Essayez d'utiliser des solutions organiques tels que le vinaigre-eau de la solution. Pour le nettoyage général, l'eau bouillante ou, c'est mieux. Évitez d'ajouter des produits chimiques. Continue d'ajouter des produits chimiques peut endommager votre dalle
0 comments:
Post a Comment