Thursday, July 5, 2012

Comment préparer vos mamelons pour l'allaitement maternel


L'allaitement maternel est une merveilleuse façon de nourrir votre bébé. Avec quelques précautions, vous pouvez allaiter votre bébé sans se retrouver avec nipples.Here douloureuse ya plusieurs idées pour préparer vos mamelons pour l'allaitement maternel.

    
Frottez crème hydratante sur vos mamelons. Une crème hydratante bio tels que la lanoline peut garder vos mamelons souple sans nuire à votre alimentation du nourrisson.  


Ou tout simplement laisser sur les huiles naturelles produites par les seins. Évitez de laver vos mamelons avec du savon, ce qui peut dessécher la peau, enlever les huiles et d'aggraver sa sensibilité. Évitez d'utiliser l'alcool ou de la vaseline ainsi, que ceux-ci mènera à la fissuration.
    
 

Formez vos mamelons à l'extérieur de points. Les mamelons plats ou ombiliqués peuvent nuire à la capacité de votre enfant au sein. Vous pouvez caresser vos mamelons problème pour pousser vers l'extérieur en les pressant entre le pouce et l'index plusieurs fois par jour pendant la grossesse.  

Vous pouvez aussi porter coquilles d'allaitement pendant toute la journée, seulement pour les enlever pendant la nuit.
    
Effectuer la technique Hoffman. Développé par le Dr J. Hoffman Brooks, cette procédure est censée former vos mamelons inversés ou appartement à sortir.  


Appuyez doucement sur les deux côtés du mamelon entre le pouce et l'index à plusieurs reprises cinq fois par jour. Après quelques semaines, vos mamelons ont tendance à sortir de la poitrine.
Ne pas porter un soutien-gorge d'une maison. Il suffit de porter une camisole de soie ou une blouse button-down fait avec le tissu mou. En laissant vos mamelons frotter contre votre top, ils seront délicatement être désensibilisés. Vous pouvez également essayer de déplacer une serviette visage à plusieurs reprises sur vos mamelons pour les durcir.  


Enfin, exposez vos mamelons à l'air frais quelques minutes par jour.
    
Essayez d'enseigner votre enfant de bien verrouiller sur vos mamelons pour éviter la douleur. La douleur et la douleur sont généralement des signes que mauvais verrouillage s'est produite. Brossez doucement le mamelon sur les lèvres du bébé jusqu'à ce que sa bouche s'ouvre.  


En attendant que la bouche est large, vous pouvez réduire la douleur en empêchant un frottement inutile de les mamelons. Tant le menton et le nez de l'enfant doit être en contact avec la poitrine de soins infirmiers.  

Évitez de tirer le bébé hors tout d'aspiration est toujours présente, car cela entraînerait dans les mamelons douloureux. Vous pouvez rompre aspiration par insérer votre petit doigt entre ses lèvres et votre sein. Positionner correctement l'enfant sera également soulager les douleurs mammaires.
    
 

Évitez de frotter vos mamelons avec une brosse à ongles. Cela ne fera que nuire à eux, pas les endurcir. Consulter un médecin si jamais tu te blesser avec grattage excessif.
    
Massez vos seins.  


Se frotter les seins va stimuler les vaisseaux sanguins à l'intérieur ainsi que de les former pour l'allaitement éventuel. Commencez par utiliser une main pour la coupe du dessous d'un sein tout en utilisant l'autre main pour masser l'ensemble de la glande. Effectuez cette tâche tous les jours, de préférence sous une douche chaude.

Prenez note que la stimulation du mamelon pendant la grossesse peut conduire à du travail. Votre corps peut le prendre comme un signal pour commencer la contraction utérine.  


Laissez votre mamelon seul quand vous rencontrez quelque chose ressemblant à des contractions ou des changements du corps.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More