Calcul pour HCG ou les niveaux de l'homme choriales hormone gonadotrophine début de votre grossesse est utile de garder une trace de votre grossesse dans les premières semaines. Le plus tôt vous savez que vos taux d'hCG, plus il est facile de suivre l'augmentation puisque ce sera votre point de départ.
Une fois que vous savez que votre base et vous suivez à travers le suivi des taux d'hCG, votre fournisseur de soins de santé auront un meilleur guide pour déterminer si vous ou sur votre chemin à une grossesse saine ou une grossesse à haut risque.
Achat d'un test de grossesse maison d'urine. De grossesse à domicile résultats des tests de base sur vos taux d'hCG. Un niveau HCG supérieur à 25 mUI / ml donnera un résultat positif au test. Un niveau de HCG en dessous de 5 mUI / ml donnera un résultat négatif au test.
Toutefois, un niveau HCG entre 5-25 mUI / ml peuvent ou ne peuvent pas donner un résultat positif et aurait besoin d'autres tests. Si vous avez raté votre cycle menstruel, passer le test de grossesse à domicile. Il existe plusieurs marques dans votre pharmacie locale à choisir. Certaines femmes choisissent d'acheter plus d'un test de grossesse maison car il ya eu plusieurs cas de faux résultats négatifs.
Suivez les instructions et en quelques secondes vous devriez connaître les résultats. Si le résultat est négatif et que vous n'avez pas encore votre cycle menstruel dans les prochains jours, un autre test de grossesse à domicile. Il est possible que, au moment de la première ont passé le test, votre niveau de HCG était quelque part entre 5-25 mUI / ml.
Un résultat positif est généralement précise, mais un résultat négatif ne signifie pas nécessairement que vous n'êtes pas enceinte. Il ne pouvait s'agir que vos taux d'hCG ne sont pas suffisamment élevé pour donner un résultat positif.
Avoir un test sanguin effectué et informer votre fournisseur de soins de santé que vous pourriez être enceinte. Des tests sanguins sont plus précis dans la mesure de taux d'hCG. Un test de grossesse maison d'urine n'est pas réellement indiquer vos taux d'hCG. Il indique simplement
si vous êtes enceinte ou non. Votre fournisseur de soins de santé peut vous demander de faire un autre test sanguin après une semaine si votre niveau de HCG est entre 5-25 mUI / ml. Si elle continue à augmenter, alors vous êtes sûrement enceinte. Taux d'hCG dans les doubles de 48 à 72 heures en début de grossesse.
Il ralentit alors que vous entrez dans la deuxième et troisième trimestre de votre grossesse.
Demandez à votre fournisseur de soins de santé de surveiller vos taux d'hCG. Il peut varier pour chaque grossesse, mais elle sais pas si c'est une bonne progression pour vous.
Si elle ralentit ou si elle n'est pas d'augmenter à un débit confortable, vous pouvez avoir une grossesse à risque élevé. Un faible niveau de HCG peut indiquer que l'œuf fécondé n'est pas correctement nourri, car il n'est pas au bon endroit ou la paroi utérine.
Vous pouvez avoir une grossesse extra-utérine ou pire, une fausse couche sans le savoir. Si tel est le cas, votre taux de HCG devraient être suivis par des tests sanguins toutes les 72 heures et vous pourriez être tenu d'aller sur le repos au lit.
Si vous aviez une fausse couche avant cette grossesse, vous aurez probablement besoin de surveiller votre taux de HCG. Il peut être un problème pour obtenir des tests sanguins fréquents fait, mais le plus d'informations, vous et votre fournisseur de soins de santé ont, plus vous serez guidé tout au long de votre grossesse.
0 comments:
Post a Comment