De nombreux médecins et les mères sont maintenant convaincus que le lait maternel est le meilleur pour les bébés. Souvent, vous pouvez sentir la pression dès après l'accouchement. Détendez-vous, on vous a donné un bébé et vous serez tenu de ce que vous avez besoin pour s'occuper de son - y compris le lait maternel. Vous avez juste besoin quelques conseils et directives.
Encouragez votre bébé à prendre le sein aussi souvent que possible. La meilleure façon de stimuler la production de lait est la peau-à-peau avec votre bébé. Le plus souvent, elle boit de vous, plus votre corps va naturellement produire du lait. Il peut prendre un peu de pratique, mais si elle prend le sein correctement, vous n'auriez pas un problème. Cela signifie également l'allaitement en public. Assurez-vous que vous avez une couverture de soins infirmiers avec vous.
Buvez beaucoup de liquides. Après ou même pendant l'allaitement, vous avez soif. Avoir une bouteille d'eau avec vous quand vous êtes dehors. L'exigence minimale pour l'adulte moyen est de 8 verres d'eau. Depuis que vous allaitez, vous aurez besoin de plus. Boire du lait, jus de fruits et secoue aidera également.
Inclure la soupe à chaque repas. L'apport de liquide sous quelque forme que va stimuler votre production de lait.
Un bon bol de soupe chaude deux fois par jour, il sera facile pour votre corps pour convertir vos repas pour le lait maternel indispensable pour votre bébé.
Inclure la soupe de palourdes dans votre alimentation. Il a été connu pour de nombreuses mères asiatiques qui palourdes cuites et servi dans une soupe de stimuler la production de lait. Ces palourdes savoureux peuvent être trouvés dans votre épicerie locale. Achetez-les frais pour obtenir les la plupart des éléments nutritifs.
Mangez des légumes Moringa oleifera. Ceci peut être ajouté à pratiquement n'importe quel repas vous préparer si elle est dans votre soupe, une salade ou des pâtes.
Ce légume a plusieurs avantages non seulement pour les mères qui allaitent, mais aussi pour tous ceux qui veulent renforcer son système immunitaire.
Il est également disponible en sachets de thé, où vous pourrez déguster chaud ou froid. Les capsules sont disponibles pour plus de commodité et vous pouvez le prendre aussi souvent que vous le souhaitez, sans effets secondaires.
Prenez des vitamines et des suppléments.
Vous devez prendre soin de votre santé. Techniquement, vous êtes toujours manger pour deux. Garder le contact avec votre nouveau-né est très exigeant et peut prendre son péage sur votre santé.
Ces jours-ci, la saine alimentation peuvent ne pas être suffisant. Prendre des vitamines et des suppléments vous donnera ce que votre corps a besoin et quelles sont vos besoins de bébé.
Le fenugrec est un autre supplément connu pour augmenter la production de lait. Vous pouvez également profiter de cette sans se soucier des effets secondaires, car il est une herbe naturelle.
Exprimez le lait souvent.
Cela peut prendre beaucoup de votre temps, mais l'expression du lait va déclencher la production de lait.
Ne vous inquiétez pas de ne pas avoir assez de lait pour la tétée suivante. Votre corps va naturellement de reconstituer le lait quand il sait qu'il n'y a rien de plus.
Exprimez le lait sur un sein pendant que votre bébé est verrouillée sur l'autre sein. Si vous avez des jumeaux, vous pouvez allaiter en même temps.
Si vous avez un enfant de soins infirmiers, vous pouvez stimuler la production de plus de lait en laissant votre corps à se sentir que vous êtes des jumeaux de soins infirmiers. Votre corps va produire plus et vous pouvez même stocker le lait maternel exprimé pour la consommation future.
Le mieux que vous pouvez faire est de profiter de l'allaitement de votre enfant. Lorsque vous êtes calme et pas poussés à produire du lait maternel, votre enfant saura quand elle prend le sein. Votre corps sera plus coopératif aussi. Ne pas se promener, mais plutôt s'installer lorsque vous allaiter et chérir le moment avec votre enfant.
0 comments:
Post a Comment