Durant le premier trimestre de la grossesse, le corps de la femme évolue tellement de choses à tenir compte de la croissance du bébé. Crampes est une expérience incontournable de début de grossesse. L'expansion utérin est l'un des changements les plus importants qui se produisent dans le corps de la femme.
C'est la raison pour laquelle une femme enceinte peut éprouver des crampes pendant la grossesse précoce. Une autre raison est le niveau de progestérone élevé dans le corps pour faciliter l'implantation. Implantation qui se passe après la fécondation, quand l'ovule dans l'utérus.
Une femme peut prendre en considération les crampes que quelque chose de semblable aux crampes menstruelles, surtout si elle ne sait pas encore qu'elle est enceinte.
Cependant, une femme enceinte peut faire plusieurs méthodes pour soulager la douleur provoquée par des crampes. Voici des moyens sur la façon de traiter les crampes en début de grossesse.
Appliquez une compresse chaude. L'application de chaleur fonctionne à merveille dans des crampes. La chaleur détend les muscles et soulage ainsi la douleur. Appliquer un coussin chauffant dans votre bas-ventre.
Soyez sûr que c'est pas trop chaud. Appliquez de la chaleur pour ne pas plus de 15-20 minutes, car il demande de plus que cela peut conduire à la douleur a augmenté plutôt que diminué.
Prenez un bain chaud. La chaleur serait aussi à détendre les muscles et les ligaments autour de près de votre utérus. Cela soulagerait certains le poids de vos ligaments.
Les ligaments ronds sont ceux qui soutiennent votre utérus se dilate. Ces ligaments élargir ainsi être en mesure de donner le soutien nécessaire à un utérus de plus en plus. Cette expansion provoque des crampes ou une douleur sourde dans le bas de l'abdomen.
Buvez beaucoup d'eau. L'augmentation de votre consommation de liquide peut aider à soulager les crampes. Cela peut soulager la douleur causée par une augmentation des niveaux de HCG.
Prenez de l'acétaminophène comme analgésique.
Soyez prudent lorsque vous prenez des médicaments pendant la grossesse. Prenez-les seulement lorsque c'est nécessaire. Avant de prendre des analgésiques, il est préférable de consulter votre médecin d'abord parce que certains analgésiques comme l'ibuprofène ou d'autres
AINS peut provoquer une fausse couche.
S'abstenir de relations sexuelles. Les rapports sexuels peuvent augmenter la quantité de crampes. Il n'a pas de relation directe dans la production elle-même des crampes.
Cependant, le sexe peut causer des taches, des taches et, de concert avec des crampes, peut être perçu par les autres comme une fausse couche.
Avoir un mode de vie sain. Rappelez-vous que vous n'êtes pas seul responsable de votre santé, mais aussi de votre bébé. Assurez-vous de manger des repas équilibrés et buvez beaucoup d'eau.
Prenez le temps de repos, et d'obtenir beaucoup d'elle. Augmentez votre prise de fibre et de fluide lorsque vous vous sentez que vous avez trouvé constipé. Cela peut se produire parce que l'évolution des niveaux d'hormones dans votre corps peut causer votre digestion à ralentir.
Crampes vécues pendant la grossesse doit être doux et tolérable. Si elle devient insupportable et a accompagner les symptômes comme la fièvre, des saignements et d'autres symptômes inhabituels, assurez-vous de consulter votre médecin immédiatement.
Les crampes abdominales peuvent être un signe de grossesse fausse couche ou extra-utérine. Ce sont des conditions qui nécessitent une attention immédiate. Si vos crampes abdominales persister pendant plusieurs semaines, consultez votre médecin immédiatement.
0 comments:
Post a Comment