La plupart des gens sont fiers d'être capable de polir les pièces en aluminium de leur voiture à la main. Mais être capable d'utiliser une roue tampon et habilement diriger d'apporter un vernis brillant pour les pièces de votre voiture est une compétence à développer. Bien que l'idée d'utiliser une machine réelle pour polir peut sembler intimidant pour certains, il existe plusieurs façons suggéré d'aller à ce sujet sans avoir à trop s'inquiéter.
Avant de commencer le polissage réelle, déterminer si la partie en aluminium vous voulez polir exige quelque chose d'aussi vaste comme une roue de tampon. Une bonne façon rapide de vérifier est d'inspecter la surface du métal lui-même. Une condition serait bon de réfléchir la lumière bien et nécessitent simplement un peu de savon, l'eau, et un tour de polissage à la main. Une surface non lisse du métal, avec un rebond sensible de la lumière à peine contre sa surface, serait le genre de l'aluminium qui sera dans le besoin du contact d'une roue de tampon.
Notez que si le type de l'aluminium est recouvert ou non. D'aluminium non revêtu est préférable d'administrer un polissage roue de polissage par rapport à celles revêtues. Ceux revêtus suffit main à base de lavage avec du savon et de l'eau la plupart du temps, car ils sont faits pour être plus résistant à la saleté et la crasse.
Gardez à l'esprit l'importance de la sécurité. Depuis une roue tampon sera déplaçant à des vitesses élevées et poussé contre une surface métallique sale, il est fort probable que la roue peut s'élancer de petits débris et les particules liées. Une paire de lunettes et des gants est très important. Il aide aussi à avoir de nombreux vieux vêtements, qui peuvent servir de base de coton chiffons lorsque cela est nécessaire. Lorsque vous travaillez avec la roue tampon, toujours fermé la roue durant les périodes vous vous concentrez sur autre chose. Ne jamais laisser fonctionnement et l'abandon.
Tripoli est un composé de polissage commun qui est utilisé pour ramener l'éclat de l'aluminium. Il s'agit d'une substance dure cependant, pour être sûr que son tour de la roue jette tous les débris loin de vous. Appliquer la substance sur le premier objet, avant de passer sur la roue de polissage. Puis, avec la roue de polissage en cours d'exécution, soigneusement amener l'objet assez proche de la roue, de sorte que le côté de polissage est en contact avec la roue, sans la roue étant trop pressé contre l'objet. N'hésitez pas à ajouter de Tripoli quand on le désire.
Ne confondez pas la partie roue de polissage pour la partie de polissage. Polissage tend à rendre un métal sembler plus terne avec des stries blanchâtres sur toute la surface du métal. Lorsque vous avez terminé avec la roue de polissage, il est temps de fermer la roue hors tension et utilisez un chiffon propre pour essuyer tous les composés de polissage excédentaires et commencer à polir bien la région.
Passez à la roue plus souple en coton pour se préparer à le polissage réelle. Une pâte à polir comme rouge peut être utilisé, mais n'oubliez pas que les composés sont toujours appliqués à l'objet et jamais directement à la roue.
Pour plus difficiles à atteindre, voir si vous pouvez utiliser un tampon balle mini-alimentation. Celles-ci ont mousses qui fonctionnent très bien avec les zones difficiles à atteindre.
Soyez prudent sur la façon dont vous définissez rapidement la roue de polissage, et à quel point vous conserver l'objet à la roue. Gardez à l'esprit que le contact constant génère de la chaleur, il faut donc toujours être prudent.
0 comments:
Post a Comment