Il est très important pour préparer la surface de voiture avant de commencer la procédure peinture. Se préparer la voiture permet de s'assurer que la peinture durera plus longtemps et que la finition sera lisse et brillante. Travail de préparation, cependant, est une tâche longue et épuisante. Selon l'état de votre voiture, le travail de préparation peut être fini dans quelques jours à une semaine. Pour vous donner une idée, voici comment ça se fait.
Corriger les défauts de surface. Portez une attention particulière à votre voiture et repérer les bosses et des éraflures. Ceux-ci doivent être corrigées afin de s'assurer de la surface de voiture est encore. Filler est utilisée pour cela. Appliquer des couches minces de remplissage pour les défauts de surface, en s'assurant que les bosses et des éraflures sont totalement couverts. Poncer les zones entre les couches.
Retirer la rouille. Rust doit être enlevé complètement avant de peindre. Si la surface rouillée est de petite taille, vous pouvez faire avec le ponçage. Lisser la surface rouillée dans une direction en utilisant du papier abrasif fin. Ne pas appliquer trop de force pour éviter d'endommager davantage la surface. Si, cependant, la surface rouillée est assez grande, vous aurez besoin pour souder les correctifs sur la surface. Soudage se prend du temps, alors assurez-vous avoir assez de temps pour cela.
Poncez la surface de voiture. Le but ici est d'enlever la vieille peinture et de préparer la surface de voiture pour l'amorce. Avec 320-papier de verre grain, sable une section à la fois jusqu'à ce que vous couvrir toute la surface. N'oubliez pas de sable de la voiture dans un mouvement circulaire. Ponçage fera la surface rugueuse de voiture, permettant l'amorce d'avoir une bonne prise. Gardez à l'esprit que le ponçage va prendre beaucoup de temps. En fait, c'est le plus long à remplir. Mais n'essayez pas de le finir dans la précipitation. Si vous le faites, la surface de voiture se révélera inégale.
Appliquer l'apprêt. L'amorce d'utiliser est une préférence personnelle, mais assurez-vous d'utiliser celui qui crée une bonne finition. Certains viennent avec des amorces d'un pulvérisateur, bien que la plupart sont au pinceau sur la surface de voiture. Quoi que vous choisissiez d'utiliser, assurez-vous d'appliquer l'apprêt en une couche uniforme. Étoile avec une petite zone et travailler votre chemin vers les autres régions. Poncer la surface de voiture entre l'application.
Couvrir les parties qui ne doivent pas être peintes. Il s'agit notamment du pare-chocs, les fenêtres, et les pneus. Couvercle en plastique ou d'un journal de bandes sur ces pièces pour les protéger contre les taches de peinture.
Essuyez la surface de voiture. Essuyage est important, car il élimine la saleté et la poussière qui pourrait se coincer sous la peinture. Utilisez un chiffon propre et propre pour cela. Assurez-vous que la surface est entièrement propre voiture avant de commencer à peindre.
N'oubliez pas d'utiliser les vêtements de travail adéquats et l'équipement de sécurité lors préparant la voiture pour la peinture. En particulier, vous devez utiliser les vêtements que vous ne vous dérange pas de coloration. Porter des lunettes et des gants ainsi. Si vous voulez terminer le travail de préparation beaucoup plus rapide, pensez à demander à quelqu'un de vous aider. Cet assistant doit également être bien informés au sujet des voitures. Si non, vous aurez à le former d'abord, qui prendra aussi du temps.
0 comments:
Post a Comment