Tuesday, July 17, 2012

Comment polir Pièces d'auto en aluminium


Votre voiture chaude ne sera pas tourner toutes les têtes dans le bon sens si les pièces en aluminium sont tout couverts de boue et dans le besoin désespéré d'un lavage. L'aluminium est malheureusement l'un de ces métaux qui a besoin d'entretien et de soins constants. L'oxygène et d'autres produits chimiques qui sont généralement présents dans l'environnement peut causer d'aluminium de ternir et de perdre son poli. Pire encore, l'aluminium qui a été largement négligé commence à devenir rêches et peuvent même exiger l'utilisation de papier de verre pour lisser. Que vous optiez pour une méthode à la main ou avec l'utilisation d'une machine, sachez que les pièces en aluminium peut être ramené à une presque toute nouvelle, comme la brillance.

    
 

Alerte à la sécurité! Quand vous faites des choses sur vous-même, jamais sous-estimer l'importance d'être conscients de la nécessité pour la sécurité. Procurez-vous travailler gants, des lunettes et un masque à votre quincaillerie locale avant de tenter de faire un nettoyage seul. En outre, garder à l'esprit si vous vous exposez à des produits chimiques qui peuvent se révéler irritants. Et ne jamais travailler sur le nettoyage de votre voiture sans d'abord s'assurer que le moteur est éteint, la voiture est en mode parc, et le frein à main est engagé.
    
 

Comment polir des pièces en aluminium à la main. Lors du nettoyage de pièces en aluminium à la main, toujours commencer par donner à votre voiture un tuyau belle pour laver la saleté et la crasse qui peut être facilement enlevé. Cela est particulièrement vrai lors du polissage de l'aluminium des jantes de votre voiture.
Si les pièces en aluminium ne sont pas particulièrement difficiles, alors vous pourriez seulement avoir besoin d'utiliser certains vernis aluminium et d'un chiffon propre et sec. Si vous n'êtes pas confiant dans vos compétences dans le contrôle du polonais, considèrent coller sur toutes les surfaces proches des parties, vous serez à polir. Cela inclut des éléments tels que les pneus de voiture, si besoin est. Cela permet de garder les matériaux de polissage et tout autre que vous utilisez de frapper et d'endommager d'autres parties de la voiture.
    
 

Appliquer une quantité décente de l'aluminium poli pour le chiffon et commencer à alléger le vernis sur la partie en aluminium, la diffusion de la poli aussi régulièrement que possible. Exécutez la toile de fond et d'autre de la partie en aluminium pour faire briller sur lui. Il n'a pas d'importance si le tissu commence à se noir. Il devrait être encore efficace à ramener un éclat presque flambant neuf, comme à vos pièces.
    
 

Lorsque vous avez terminé de polissage, polir la partie sèche avec un chiffon doux et propre. Exécutez le tissu vivement mais fermement contre les pièces en aluminium pour apporter un meilleur éclat à eux.
    
 

Lors du polissage avec une machine, comme une roue de polissage ou d'un cône, vous devriez être très prudent de ne pas exagérer. Soyez conscient aussi bien de cas les résultats de pointe de polissage. La dernière chose que vous voulez, c'est d'endommager d'autres parties de votre voiture.

Enfin, retirez le ruban adhésif soigneusement et essuyer la voiture une dernière fois avec un chiffon doux et propre. Flanelle, microfibre tissu ou peau de chamois sont de bons matériaux à utiliser, car ils sont très efficaces pour absorber les taches et l'amincissement des ongles tout en aluminium restant.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More