Sunday, July 15, 2012

Comment faire face avec les beaux-parents


Les contes de fées ont donné les beaux-parents une mauvaise réputation. Il ya une idée fausse que les beaux-parents sont cruels et vous fera faire des travaux forcés comme ils essaient d'enlever l'amour de votre parent biologique et d'attention.
Faire face à la séparation de votre propre parent, le divorce et, éventuellement, une nouvelle relation est difficile. Une fois que votre parent s'est remarié et vous avez un nouveau beau-parent à traiter, vous aurez besoin de faire plusieurs ajustements. Voici la façon de traiter avec les beaux-parents de sorte que vous ne vous affolez pas

    
 

Ne donnez à votre beau-parent une chance. Devenir une famille recomposée prend beaucoup de l'ajustement de la part de tout le monde. Donnez-lui une chance et ne pas juger ou être trop critique de votre beau-parent. Appréciez l'effort qu'il ou elle fait pour essayer de créer des liens et de s'entendre avec vous.
    

 Ne parlez à vos parents de vos sentiments. Au début de la relation, parlez-en à votre parent au sujet de vos sentiments à propos de la personne. Avant de se marier, être clair sur toute sentiments négatifs, l'appréhension et les préoccupations que vous pourriez avoir. Une fois marié et vous sentez que votre beau-parent a fait quelque chose d'inapproprié, dites à votre mère tout de suite.
    
 

Ne soyez poli. Ne pas sous-estimer le rôle de votre beau-parent de. En tant qu'adulte, il ou elle a encore le droit d'être respecté. Ne soyez pas belliqueux, mais donner à la personne de son respect. Vous n'avez pas à être les meilleurs amis avec votre beau-parent si vous n'aimez pas vraiment la personne, mais vous devez être respectueux.
Ne pas essayer de briser leur relation juste pour se débarrasser de la belle-mère. Ne pas inventer des histoires ou de saboter leur relation. Il ne fonctionnera pas. Gardez à l'esprit que vos parents ont le droit de se déplacer sur et être heureux avec quelqu'un. Ne soyez pas la cause de leur relation à l'échec. Si votre beau-parent aspire vraiment, ils vont briser indépendamment de ce que vous faites.
    
 

Font un effort pour s'entendre. En plus d'être poli, essayez de rendre la pareille quand votre beau-parent efforts essaie de vous donner un rameau d'olivier. Rappelez-vous que d'une famille recomposée n'est pas une situation facile pour n'importe qui, mais de faire votre part pour le faire fonctionner. Si il ya un voyage en famille en cours de planification, rejoindre le voyage. Ne pas être anti sociale au sein de votre propre famille. En prenant des mesures pour obtenir le long, vous ne gagnez un autre parent.
    
 

Avez obtenir de l'aide. Il est normal d'avoir des sentiments de ressentiment, la colère, la frustration et l'anxiété. Parlez-en à vos pairs, un parent de confiance, votre parent ou même un conseiller de travailler sur vos sentiments. Vous n'êtes pas seul. Avec plus de la moitié des mariages en Amérique terminant par un divorce, il ya tout un tas d'enfants là-bas qui ont à traiter avec les beaux-parents. Toutefois, ne laissez pas les émotions négatives obtenir le meilleur d'entre vous.
    
 

Ne pas tolérer aucune forme de mauvais traitements à partir de votre beau-parent. Si votre beau-parent fait une avance non désirés sur vous, est physiquement ou verbalement abusif, dire à quelqu'un qui peut aider tout de suite! Si le nouveau mari de sa mère qui vous rend mal à l'aise, parlez-en à votre maman tout de suite. Si elle ne fait rien, dis papa, ou un grand-parent ou un conseiller. Aucun parent (biologique ou autre) a le droit de vous maltraiter en aucune manière.

Dans le temps, vous allez tous trouver votre place dans le rythme des choses. Si il s'avère que vous n'avez vraiment pas vous entendre avec votre belle-mère, malgré tous vos efforts, sachez que vous n'aurez pas à vivre avec lui ou elle pour toujours. Une fois que vous aller au collège ou sortir de la maison, il n'y a que les vacances que vous avez à composer avec. Tout ce que vous pensez de votre beau-parent, ne pas renoncer à votre relation avec votre parent biologique.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More