Sunday, July 15, 2012

Comment faire pour traiter avec quelqu'un qui est en phase terminale


Si vous avez un être cher qui est malade en phase terminale, il peut être l'une des choses les plus difficiles et maladroit que vous aurez à traiter. La plupart des gens ne savent pas comment gérer ou parler à quelqu'un qui se meurt. Souvent, la personne et l'ensemble du sujet sont évités car il semble morbide et déprimant.
Voici quelques choses que vous pouvez faire pour rendre les choses plus faciles pour vous deux.

    
 

Approche de la personne avec amour et gentillesse. Dommage peut-être la dernière chose que l'autre personne a besoin ou veut. Être disponible pour la personne. Parfois, la compagnie est d'autant que la personne veut vraiment, parce que face à la mort est une expérience solitaire. Si la personne est en train de mourir d'une maladie, ne pas avoir peur de toucher la personne. La plupart des maladies ne se répande à travers le toucher, afin de tenir la main de la personne ou l'embrasser.
    
 

Assurez-vous son confort. L'un des plus aimables choses que vous pouvez faire est de s'assurer de la personne mourante est confortable et a ses besoins satisfaits. Voir à ce que la personne a le tour de la garde d'horloge et il ya des médicaments adéquat de la douleur selon les besoins.
    
 

Soyez une oreille attentive. Il n'y a vraiment rien que vous puissiez dire ou faire pour changer l'avenir il ne faut pas déranger les conseils de distribution. Asseyez-vous avec la personne et la laisser parler ses sentiments.
    
 

Restez positif. C'est une chose d'être dans le déni, mais c'est une autre pour essayer de vivre les derniers mois d'une manière positive et optimiste. Juste parce que quelqu'un est en train de mourir ne signifie pas qu'elle ne peut pas profiter de faire ses cheveux fait ou de mise sur du maquillage. C'est les petites choses de la vie qui donnent du plaisir. Lorsque vous visitez, amener la personne sa nourriture préférée, ou un bon livre. Avoir son remémorer les jours du vieil or ou parler de sa vie.

Obtenez de l'aide. Si la personne malade en phase terminale a des sentiments de colère, de ressentiment ou est dans le déni, elle peut être poussée à tous loin d'elle comme un mécanisme d'adaptation. Si la personne est d'être auto-destructeur et nuisible envers les autres, vous voudrez peut-être qu'elle parle à un professionnel qualifié.  


Grief conseillers et les pasteurs peuvent offrir l'illumination ou du moins une façon d'alléger la charge émotionnelle d'une personne. Si vous trouvez vous êtes submergé par elle, ne pas avoir peur de demander de l'aide pour vous-même.
    
 

Offrez à créer un héritage. L'un des aspects de la mort qui est très troublant pour malades en phase terminale, c'est l'idée que rien d'eux est laissé pour compte. Se porter volontaire pour aider à créer un album à donner aux membres des familles une fois que la personne a réussi. Vous pouvez aussi aider la personne faire un journal vidéo, surtout si la personne a de jeunes enfants. Un autre engin populaire en faisant un ours héritage.  

Obtenez un ours en peluche ou d'un animal petit et coudre un vêtement de certaines pièces significatives du point appartenant à la personne, tels que une robe de mariage ou d'une écharpe préférée. Cela peut ensuite être transmis à un petit-enfant ou d'un autre jeune parent comme un souvenir. Le temps que vous passez ensemble pour créer ce qui contribuera également à passer le temps ainsi que d'obligations vous deux.
    
 

Plan pour la fin. Assurez-vous que toutes les affaires sont en ordre pour les mourants. Par exemple, a une volonté ou d'une fiducie été fait et signé? Avez-vous parlé de ce que les arrangements funéraires, elle aimerait avoir, comme la couleur de sa tenue ou quel type de fleurs, elle aimerait avoir à son service? Discutez des questions juridiques et financières tandis que la personne est vivante, vous n'avez donc pas l'ajouter à votre douleur en fin de compte, par ses inquiétudes sur les problèmes de succession.

C'est un moment difficile pour tous en sachant que quelqu'un que vous aimez est en train de mourir. Sachant qu'il ya une fin à des choses mettra les choses en perspective, de sorte que vous pouvez apprécier chaque plusieurs autres. Ne pas éviter la personne mourante. Au lieu de cela, montrez votre amour et être disponible, pour rendre le dernier décompte quelques instants.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More