Un dixième anniversaire est souvent considéré comme un jalon, car c'est à cet âge que votre enfant se déplace lentement d'être un enfant à un pré-ado.
Compte tenu de l'évolution des goûts et des préférences, il est préférable que vous jetez votre enfant une fête d'anniversaire qui n'est plus enfantin.
Cela permettra de lui faire sentir la transition, tout en profitant des avantages d'avoir une fête d'anniversaire.
Faites participer votre enfant. Demandez à votre enfant de contribuer quelques idées pour le processus de prise de décision. Comme il est de son parti, il a sûrement le droit d'être impliqués. Parlez-lui de l'idée d'une fête pour son dixième anniversaire.
Faites-lui sentir qu'il est en train de devenir une personne adulte. Qu'il comprenne que sa participation dans le processus est important, de sorte qu'il n'hésitera pas à partager ses idées.
Connaître les limites. Même si votre enfant pourrait suggérer des concepts pour son parti dixième anniversaire, de lui faire savoir les limites, en termes de contraintes budgétaires et de temps.
Si vous voulez garder votre budget à un montant spécifique, laissez savoir à votre enfant afin qu'il puisse avoir une idée de combien sera dépensé.
Discuter de la taille de la partie. Commencez avec une liste d'invités.
Allez-vous d'avoir petite fête avec quelques amis, ou vous inviter tout le monde vous le savez à la fête? Discuter de la taille de la partie en ligne avec le coût et la logistique.
Rappelez-vous qu'à plus de clients signifie des coûts plus élevés et une plus grande place pour lancer la partie.
0 comments:
Post a Comment