Thursday, July 5, 2012

How To Tell Parents about an Accidental Pregnancy



Briser les nouvelles d'une grossesse accidentelle à vos parents n'est jamais une tâche facile. Toutefois, peu importe comment votre situation est laide, rappelez-vous que vos parents ont encore besoin de connaître la situation. Voici comment vous pouvez casser les nouvelles d'une grossesse accidentelle à vos parents.

    
Accepte ta situation. Mettez-vous à la réalité et accepter que vous êtes bien enceinte. Être dans le déni ne fera que prolonger le problème. Il est temps d'être un adulte et vous devez donc être responsable de vos actes.
    
Connaissez vos options. Vous devriez rechercher quelles sont vos options et laisser le temps pour vous de venir aux limites avec la gravité de votre situation est avant de dire à vos parents.  


Si vous vous penchez vers le maintien de l'enfant, obtenir un emploi peut être une bonne idée pour vous de soutenir votre bébé. Être responsable fera un bon impact sur vos parents.
 
Disposer d'un système de soutien.  


Si vous avez peur de dire à vos parents par le vôtre, vous voudrez peut-être envisager d'avoir un ami, votre frère ou votre petit ami si vous êtes en bons termes pendant que vous casser les nouvelles. Avoir un système de soutien vous donnera le courage supplémentaire lorsque vous racontez vos parents au sujet de la grossesse accidentelle.
Décidez de la méthode de leur dire. Décidez si vous êtes en mesure de dire à vos parents en personne ou si vous devez écrire une lettre à la place si vous ne pouviez pas y faire face. Si vous leur dites personnellement, assurez-vous décider où et quand il est le meilleur moment pour le faire.  


Choisissez le moment où vos parents ne sont pas occupés. Rappelez-vous que cette conversation peut se transformer en un long. Il est préférable si vous leur dites dans votre maison et non dans un lieu public si vous êtes plus confortable et vos parents aussi bien. Briser les nouvelles dans un lieu public peut mal tourner.  

Si vous choisissez d'écrire une lettre, assurez-vous d'inclure votre raison pour laquelle vous n'êtes pas en mesure de leur dire en personne, et assurez-vous que vous êtes chez vous ou sera de retour bientôt à la maison. Le temps avant que votre discussion peut permettre les nouvelles à couler po Cela peut augmenter les chances d'un calme conversation.
   

 Dites-leur que vous êtes désolé de les décevoir. Vos parents se sentent déçus ou ils peuvent même se reprocher de ne pas vous guider correctement. Ils peuvent également se mettre en colère ou dire des choses qu'ils ne signifient vraiment.  

Comprendre leur situation ainsi. Mettez-vous à leur place et se rendent compte qu'ils peuvent avoir peur que votre avenir est ruiné ou qu'ils ont pour élever votre enfant eux-mêmes. Faites-leur savoir que vous êtes désolé pour les mettre dans cette situation, et que vous comprenez pourquoi ils réagissent de cette façon. Rappelez-leur que vous les aimez et que vous êtes désolé pour avoir désobéi aux règles.
    

 Faites-leur savoir quels sont vos plans. Être responsable de vos actions sera de faciliter la colère de vos parents. Dites-leur que vous voulez prendre la meilleure décision possible pour vous et votre bébé. Demandez pour leur soutien et leur assurer que vous serez responsable des conséquences de votre action.

Peu importe ce que les réactions de vos parents sont, eux-mêmes comprendre que peut-être dans le déni de la situation ou peut-être choqués que leur petite fille sera une mère bientôt. Rassemblez votre courage avant de leur dire les nouvelles et être prêt pour leurs réactions, peu importe ce qu'ils sont.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More