Thursday, July 5, 2012

Comment savoir si vous êtes enceinte avec un garçon ou jeune fille en utilisant des Wives Tales


La plupart des parents sont très heureux de connaître le sexe de leur bébé pendant qu'il est encore dans l'utérus. Cependant, certains ne veulent pas vraiment pour confirmer le sexe avec un médecin. Les gens suivent souvent des contes de traditionnels afin de déterminer le sexe de leur bébé.
Voici quelques vieux contes épouses afin de déterminer si vous êtes enceinte d'un garçon ou une fille.

    
Observez ce que vous mangez. Les gens disent souvent que si vous avez envie d'aliments salés, les chances sont de votre bébé est un garçon. D'autre part, si vous avez envie de quelque chose de sucré, les chances sont de votre bébé est une fille.  


Si vous avez envie pour les agrumes comme les oranges, il ya une grande chance que votre bébé est un garçon. Si vous avez envie de manger de la viande, les chances sont que vous avez un petit garçon. Si vous avez envie de légumes, il ya une possibilité que votre bébé est une fille.     Observez votre corps.  

Si vous regardez rayonnant et beau, il ya des chances que votre bébé est une fille. D'autre part, si vous avez des poussées, votre bébé est un garçon. Si votre visage devient plus rond pendant votre grossesse, plus votre bébé est une fille. Séchez vos mains vous donner un petit garçon possible tout en mains douces vous donner une petite fille possible.  

Observez vos seins. Si le sein gauche est plus grande que la droite, puis il ya une possibilité que votre bébé est un garçon. D'autre part, si votre sein droit est plus grand que la gauche, alors vous avez probablement une petite fille. Observez votre bosse de bébé. Si il est parfaitement rond, alors il ya une forte probabilité de vous avoir une fille. Mais si vous avez une bosse bébé forte, alors les chances sont de votre bébé est un garçon.

Observez votre mari. Si votre mari prend du poids, il ya des chances que votre bébé est une fille. Mais s'il ne le fait pas, les chances sont de votre bébé est un garçon.
    
Observez vos actions. Sautes d'humeur fréquentes indiquent qu'il ya une possibilité que votre bébé est une fille. Si vous dormez sur le côté gauche, il ya des chances que votre bébé est petit. Toutefois, si vous dormez sur le côté droit, c'est une fille.  


Vous rêvez de votre enfant peut aussi déterminer le sexe. Si vous rêvez d'avoir en permanence une petite fille, il ya une possibilité que vous avez un petit garçon. Puis à nouveau, si vous rêvez d'avoir un petit garçon, alors il est possible que vous rencontrez une petite fille.
    
Vérifiez les battements du cœur.  


Certains disent que si vous cochez rythme cardiaque de votre bébé, vous pouvez déterminer le sexe. Un bébé avec plus de 150 battements par minute est une fille. A l'inverse, un bébé de moins de 150 battements par minute est garçon.
   


 Rappelez-vous votre position. Un conte pour les épouses des drôles se souvient comment vous avez conçu le bébé. Si vous avez conçu le bébé debout, vous aurez peut-être un petit garçon. Mais si vous avez conçu le bébé pendant que vous êtes sur le dessus, alors le bébé est une fille.

Bien qu'il soit amusant d'observer et de se souvenir de ces choses afin de déterminer le sexe de votre bébé, n'oubliez pas que ce n'est pas fiable à 100%. Certains croient en ces choses, parce que certains viennent vrai. 


 Il est important de consulter votre médecin afin de garantir le sexe de votre bébé. Mais si vous voulez garder le secret, alors vous n'avez pas demander au médecin. La chose importante est d'avoir un bébé en bonne santé.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More