La grossesse non planifiée génère souvent des épisodes de problèmes pour une mère qui sera bientôt - l'un d'eux étant en parler à votre partenaire qu'il va bientôt avoir un enfant. Lui disant qu'il va y avoir un papa peut être assez effrayant pour une jeune femme, parce qu'il n'y aura pas de dire ce que ses réactions possibles sont.
Cependant, plus vous retarder en lui disant, le plus une épreuve, il sera pour vous, ce qui pourrait être nocif pour votre enfant. Voici quelques-uns des conseils que vous pouvez utiliser si vous voulez lui dire qu'il va y avoir un papa.
Confirmez votre grossesse. Une bonne idée est d'abord de confirmer que vous êtes bien enceinte avant de tomber en de nouvelles à votre homme. Une fois que vous remarquez que votre menstruation a retardé pendant des semaines, vous pouvez acheter un kit de test de grossesse.
Assurez-vous d'acheter au moins deux kits, car il ya une tendance pour les kits d'être défectueux. Si vous avez remarqué que le retard dans votre période a été en cours depuis plus de deux mois, il est plus sage pour vous de consulter un gynécologue.
Prenez le temps d'absorber les nouvelles. Un des émotions initiales que vous pourriez ressentir après avoir appris que vous êtes enceinte, c'est la panique. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter parce que c'est une réaction tout à fait normal de ses parents peu méfiants.
Cependant, vous devez éviter de casser les nouvelles dans un état de panique à votre partenaire, car cela pourrait l'agiter plus qu'il ne le feriez habituellement. Donnez-vous le temps d'absorber les nouvelles avant de le casser à votre partenaire. Cet exercice peut aussi vous aider à briser les nouvelles à lui d'une manière qui sera plus confortable pour vous deux.
Choisissez un moment et le lieu de l'événement. Une des choses les plus importantes que vous devez prendre en compte est la date et le lieu où vous lui donner de vos nouvelles. Choisissez un endroit calme et au moment où tant d'entre vous peuvent se concentrer sur la question.
Cela permettra également à la fois de vous faire des plans une fois qu'il sait qu'il va être père. Un autre facteur que vous voudrez peut-être à considérer est son humeur.
Lui disant qu'il sera un père quand il vient de perdre son emploi sera très probablement lui envoyer en pleine panique. Il sera beaucoup mieux pour vous deux si vous lui dire les nouvelles quand il se sent bien dans sa peau.
Donne-lui directement. Une fois que vous avez finalement réussi à le faire parler de vous, soyez prêt à le lui dire directement. Eviter de tourner autour du pot, car cela pourrait l'agiter s'il constate la façon dont vous êtes mal à l'aise.
Une fois que vous l'avez dit, lui donner le temps d'absorber ce que vous venez de dire avant de vous dire autre chose. Il faut généralement une quantité variée de temps pour les hommes différents pour absorber les nouvelles importantes de ce genre. Une fois qu'il est prêt à parler, vous pouvez discuter de vos plans avec lui.
Raconter votre partenaire qu'il va bientôt être papa est juste la première tâche que vous rencontrerez dans votre grossesse. Cependant, vous ne devriez pas prendre à la légère, car elle va déterminer l'avenir de non seulement de votre relation, mais aussi de votre enfant.
Avec ces quelques étapes, vous pouvez avoir plus de contrôle sur certaines influences qui pourraient aider à rendre votre homme plus réceptif aux nouvelles qu'il va être un papa.
0 comments:
Post a Comment