Magasins de nos jours généralement conformes aux normes des temps modernes. Traditionnels écrans de signalisation sont hors magasin, et écrans de signalisation numérique sont po Mise en place d'un écran d'affichage numérique, il faudra un certain savoir-faire dans la fixation des moniteurs vidéo grand écran, qui affiche des messages pertinents, des publicités ou des noms de magasins. Ceux-ci peuvent être soit écrans animés, des diaporamas ou même des vidéos. La chose importante est que l'affichage digital signage peut transmettre le message que vous voulez que vos clients ou les attendus même des affaires employés-est reçue.Un écran d'affichage numérique peut être simple comme un grand écran LCD avec un ordinateur, ou vous pouvez diviser le signal d'une source en plusieurs écrans, de sorte que vous pouvez fournir un affichage à plusieurs endroits dans le bâtiment, magasin ou bureau.
Cherchez les meilleurs endroits pour installer des moniteurs. Ceux-ci peuvent soit être fixé au mur, ou les kiosques. Pour de meilleurs résultats, rendez-vous pour les endroits très fréquentés dans votre immeuble. Il s'agit notamment des entrées et des halls d'entrée pour les centres commerciaux et établissements de vente au détail. Pour les immeubles de bureaux, ce qui inclut les cantines, les couloirs, ou tout autre endroit où les gens convergent. Si vous installez un écran d'affichage numérique dans un lieu extérieur, envisager des voies principales ou aux façades des bâtiments, pour une visibilité maximale.
Choisir et monter vos moniteurs. Aller pour les moniteurs grands pour le plus grand écran possible. Pour les écrans intérieurs, vous pouvez choisir plat de 42 pouces écrans LCD ou des téléviseurs. Ceux-ci peuvent être facilement monté sur un mur pour un meilleur positionnement. La plupart des écrans LCD ont entre parenthèses standard qui peuvent être utilisés pour le boulonnage sur le mur. Vous pouvez choisir de monter votre écran LCD horizontalement ou verticalement, en fonction de la nécessité.Connectez l'écran. Utilisation de l'interface pour la connexion correcte de l'ensemble moniteur de télévision ou à la source. Si ce sera à partir d'un ordinateur, vous pouvez utiliser un câble VGA standard, ou si l'ordinateur prend en charge, DVI ou HDMI, même pour la sortie. Vous pourriez avoir à utiliser de longs câbles si vous sera de localiser plusieurs écrans, mais seulement l'approvisionnement de l'image d'un ordinateur. Pour ce faire, vous aurez besoin pour diviser le signal, mais vous avez aussi besoin d'un amplificateur de signal, car il y aura une perte lorsque le signal est divisé et transmis sur de longues distances.
Toutefois, si vous sera mise en place d'écrans de type kiosque, vous pouvez configurer chaque kiosque avec un ordinateur de son propre.
Choisissez votre logiciel de contrôle. Signages numériques, il faudra un logiciel de contrôle en cours d'exécution sur l'ordinateur hôte ou des ordinateurs, de sorte que l'affichage se déroulera, même sans intervention de l'utilisateur. Cela peut être quelque chose d'aussi simple que Microsoft PowerPoint ou Keynote d'Apple. Cependant, vous pouvez également opter pour un logiciel spécialisé comme Scala ou Navori.
Créer la présentation. Cela impliquera des images et des diapositives, dans lequel vous pouvez combiner des images, du texte et même la vidéo. Assurez-vous que les diapositives sont faciles à lire et mémorable. Ceux-ci devraient également être facile à comprendre. Rappelez-vous que votre auditoire ne disposez de quelques secondes pour afficher et lire votre présentation visuelle, alors assurez-vous que c'est mémorable et collante.
Certaines applications peuvent nécessiter l'interactivité, comme pressions sur les touches de l'auditoire visé. Pour ce faire, vous pouvez également utiliser appareils à écran tactile, comme l'iPad d'Apple, avec un boîtier spécial comme l'iBracket, de sorte que l'utilisateur ne peut pas accéder au bouton "home". A cet effet, des applications spécialisées existent également, tels que l'application My Kiosk, disponible à partir du App Store d'Apple.
0 comments:
Post a Comment