Tuesday, July 10, 2012

Comment écrire un point de vente Visitez vous remercient


La note de remerciement envoyé à un client est l'un des trucs plus anciens de vente dans le livre. Il sera non seulement de renforcer votre lien avec le client, mais permettra également d'augmenter les chances de conclure une vente. La rédaction d'un mot de remerciement après une visite des ventes est assez simple. Oui, vous n'avez pas à être qualifiée comme Hemingway pour écrire une bonne idée. Vous pouvez être informelle et il suffit de toucher un peu sur la façon dont la réunion était bonne et ce que vous deux a accepté d'être la prochaine étape vers un partenariat prospère. Et, croyez-le ou pas, une note qui est bien écrit peut effectivement pousser un client à la vente, qui vous sera certainement la bienvenue.
Voici quelques conseils sur la façon d'écrire un efficace vous remercie de noter, après une réunion de vente.

    
 

Faites-le tout de suite après la réunion. Ainsi, votre réunion s'est bien passée avec le client et vous avez le sentiment que vous pouvez s'oriente vers un accord fermé. Néanmoins, il est encore un processus à suivre, qui comprendra la promotion de la relation que vous avez initialement construit avec le client. Un simple mot de remerciement peut faire des merveilles. Pour la note pour être efficace et pour que vous n'oublierez pas tout petit détail lors de la réunion, vous voudrez peut-être envisager d'écrire la note de remerciement immédiatement après la réunion. De cette façon, vous pouvez être sûr que tout discuté est encore frais dans votre esprit.
Utilisez la note en tant que stratégie. La note de remerciement que vous enverrez après une rencontre avec le client n'est pas vraiment conçu pour simplement vous dire merci à ce client. En vérité, il est un élément stratégique dans la vente qui semble être un habitué de remerciement. Cela dit, il peut alors se lire comme un clair vous remercient de noter, c'est l'occasion parfaite pour lui rappeler ce que vous avez discuté, pour réitérer votre dévouement à la réunion de ses besoins, et plus important encore, pour l'informer de la prochaine phase du processus de vente , si elle est la planification d'une autre réunion ou de soumettre un devis formel pour son approbation.
    
 

Définir un temps de suivi. Fermeture d'une vente est tout au sujet de la persistance. Cela nécessite le suivi des clients au sujet de ce que vous avez proposé ou vendent. Par conséquent, la première visite est seulement une introduction et des visites futures sont là où vous vous déplacerez pour conclure la vente. Cela dit votre note de remerciement doit aussi indiquer le moment précis où vous serez en contact avec lui pour un suivi. Il est recommandé d'assurer le suivi du client une semaine après votre première visite
 (sauf si vous avez mis d'accord sur une date précise au cours de votre première réunion).
    

 Merci le client. Comme il s'agit d'une note de remerciement, ne pas oublier d'inclure une déclaration exprimant vos remerciements pour l'occasion et le temps qu'ils ont mis de côté pour vous rencontrer.

Gardez à l'esprit que des notes de remerciement ne doit jamais être écrite d'une manière sérieuse. Il devrait être positive et de la lumière, sans aucun indice de coercition ou de forcefulness. Rappelez-vous que vous essayez de construire un pont à ce client. Faire simple et convivial est le chemin à parcourir.

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