Tuesday, July 10, 2012

Comment utiliser vos dollars de publicité judicieusement


Maintenant n'est pas le temps d'être bâclée dans le traitement de vos investissements publicitaires. Si vous voulez déferler votre entreprise au prochain niveau et tirer le meilleur parti de sortir de vos dollars de publicité, vous devez être sur vos orteils, de réfléchir aux façons la façon de maximiser votre budget. Cela devrait être assez simple si vous savez quelles sont vos options. Pour vous aider, voici quelques conseils.

    
Déterminez combien est votre budget. Tenant compte d'un grand nombre de facteurs, d'identifier combien exactement vous pouvez allouer à des fins publicitaires. Le budget ne doit pas nécessairement être trop grand, car aussi longtemps que vous savez où mettre l'argent, vous serez bon pour un montant rares.
    
 

Savoir où se trouve votre marché potentiel est. Lorsque nous parlons de la publicité, nous pensons souvent des médias traditionnels: TV, radio, journaux et. Mais finalement, vous voulez choisir un support avec lequel vous pouvez facilement et rapidement accéder à votre marché potentiel. Votre marché potentiel regarder la télévision plus que ce qu'ils lisent le journal? Ou est-ce votre marché potentiel préfèrent écouter la radio? Une question encore mieux: Est-ce votre marché potentiel, même accessible par les médias traditionnels? Ou serez-vous mieux si vous utilisez les plates-formes alternatives? Faire une étude au sujet de votre marché potentiel: connaître leurs profils, leur âge, et le support que vous pouvez utiliser efficacement les taper.
Essayez de marketing Internet. Parce que les gens de plus en plus se tournent vers l'Internet, il est sage d'utiliser l'Internet comme un outil de marketing. Si vous avez un site particulier, vous pouvez atteindre un nombre considérable de personnes, si vous utilisez la bonne façon. Vous pouvez, par exemple, d'augmenter son classement dans les moteurs de recherche afin d'améliorer sa présence en ligne. L'application du moteur de recherche d'optimisation (SEO) des techniques va grandement vous aider avec ceci. Les publicités payées aussi faire des merveilles. Marketing sur Internet, bien sûr, exige une certaine quantité. Mais assurez-vous afin de minimiser vos dépenses jusqu'à ce que vous savez avec certitude comment le marketing Internet fonctionne exactement.
    
 

Envisager les médias sociaux. Les médias sociaux ne sont pas seulement pour relier les gens, ils peuvent aussi être utiles pour promouvoir votre entreprise. Qu'est-ce qui est bien c'est que vous n'avez pas à dépenser n'importe quelle somme pour cela. Compte adhésion est valable pour les annonces gratuites et est donc l'affichage, des actualités ou des articles sur votre entreprise. Le montant que vous enregistrez peuvent ensuite être dépensés pour d'autres dépenses.
    
 

Passez là où le marché potentiel est. Après avoir identifié les profils de votre marché potentiel et de trouver vos médias alternatifs, vous pouvez maintenant penser à la meilleure moyenne pour les atteindre avec. Si, par exemple, votre marché potentiel est âgé de 50 ans et au-dessus, vous voudrez peut-être d'utiliser un média traditionnel comme la radio ou un journal. Mais si votre marché potentiel est composé d'étudiants et de jeunes professionnels, vous voudrez peut-être d'aller pour les médias sociaux.

Surveiller la façon dont vos efforts de publicité travaillent pour vous. Votre marché potentiel bien répondre? Ne vos annonces éventuellement se traduire par des ventes? Si votre entreprise se porte bien après quelques annonces, qui devraient être sous différentes formes, vos dollars de publicité travaillent pour vous. Si non, vous pourriez avoir à re-planifier et de penser qui sont les autres options méritent d'être explorées.

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