Tuesday, July 10, 2012

Comment faire pour utiliser le modèle d'affaires de vente directe


Alors que d'autres choisiraient de dépenser leur budget sur les campagnes de publicité et de marketing, ceux qui choisissent d'aller par la voie de vente directe choisir d'investir sur l'expérience 1-1 de la personne de vente et le consommateur direct. Cela signifie parfois plus bas prix de la marchandise depuis le budget n'est pas accordée à la publicité du produit. Selon la façon dont une personne s'approche de vente au consommateur, vente directe ou vente peut être un grand succès ou un échec retentissant. Si vous voulez en savoir plus sur les méthodes de vente directe, alors lisez la suite de l'article ci-dessous et voir si c'est quelque chose que vous voulez prendre une partie de.

    

 Vérification avec votre ligne de produits haut - est une vente directe du chemin à parcourir pour vos articles? Vous devez être réaliste avec votre gamme de produits et voir si la vente directe est le moyen le plus efficace de le vendre. La plupart du temps, la vente directe qui est bon pour les cosmétiques et les ustensiles de cuisine - articles qui peuvent être facilement fait la démonstration dans un bureau satellite ou ceux que vous avez besoin de collaborer étroitement avant de faire cet achat. Les ventes directes peuvent ne pas être la meilleure option pour les vêtements puisque vous aurez besoin de différentes tailles, pour apporter à votre client pour le montage.La formation de votre équipe de vente. La clé d'une bonne équipe de vente directe est d'avoir une bonne connexion à votre client. Le perk de faire une vente directe, c'est que vous avez l'attention presque complète de votre client. Ils doivent connaître les besoins du client de sorte qu'ils se trouvent les produits plus possible de s'identifier. La pleine connaissance du produit est également un must car il n'y a pas de références de sauvegarde qu'une personne peut faire référence à des ventes, si dans le cas le client pose des questions détaillées.
    
 

Obtenir l'aide de télévendeurs. Pour vous aider à augmenter la portée de votre équipe, parfois de télémarketing est un bon outil pour avoir surtout si vous connaissez votre marché cible. Vos appels ne seront pas non désirée si vous choisissez de faire appel aux bonnes personnes. Vous pouvez le découvrir à travers des références personnelles si une personne est actuellement à la recherche de produits biologiques et autres. Il est également plus facile à maintenir achat des clients que pour obtenir de nouvelles, alors donnez à vos clients anciennes d'un appel et leur demander s'il ya quelque chose en particulier qu'ils voudraient vous à la source sur. De cette façon, les appels sont toujours voulu et n'est pas considérée comme une nuisance.
    
 

Donner au client le confort au juste prix. Un des points forts d'une stratégie de vente directe sont les économies que le client confrontés lors de l'achat de produits directement du producteur. Cela signifie qu'il ya probablement de 10 à 20% sur la base des économies de prix de détail standard. Depuis le client est aussi souvent communiquées à à la maison, la plupart des campagnes de vente directe offrent des services de livraison. Cela signifie que le client qui paie n'a pas besoin de sortir de la maison pour obtenir quelque chose.
Une excellente façon d'aider votre équipe d'atteindre l'objectif du groupe de vente est de les motiver par la concurrence des petites et bonnes incitations. Vous pouvez offrir commission supplémentaire pour les ventes au-delà du montant minimum requis, plus quelques gadgets occasionnels que vous pouvez offrir le meilleur vendeur trimestrielle.


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