Tuesday, July 10, 2012

Comment écrire une lettre de vente efficace - 10 conseils


Le succès de votre carrière dans la vente dépend de l'effort que vous exercez sur votre travail ainsi que les stratégies que vous employez pour atteindre votre quota, ou même aller au-delà. Il ya des personnes de vente qui vient de se contenter de leur itinéraire habituel car il est leur zone de confort. Le résultat de leurs ventes est peut-être rien d'extraordinaire, mais ils le font livrer les marchandises de la même facon. Mais là encore - tout est stagnante et il n'ya pas de croissance.
Une méthode garantie pour dépasser vos performances actuelles de vente est en sortant de votre façon de promouvoir votre entreprise. Pour ce faire, vous pouvez écrire une lettre de vente efficace à ses clients. Voici 10 conseils qui peuvent vous guider:

    
 

Savoir ce que vos clients potentiels ont besoin et veulent. Assurez-vous que vos produits et services coïncider avec leurs besoins parce que vous ne voulez pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez des commandes de biens que vous n'êtes pas en mesure de fournir.
    
 

Ouvrez une bonne relation avec les clients. Être en mesure de jeter les fondements de la foi, l'honnêteté et la confiance entre vous et les gens que vous servez. Recueillir les opinions des faits à partir de vos clients existants et d'inclure leurs témoignages dans votre lettre afin que vous puissiez faire une idée impressionnante de vous à vos prospects.
    
 

Formulez votre objectif au début de la lettre. Ne faites pas les perspectives deviner ce que vous êtes prêts à car ils perdent tout intérêt. Indiquez immédiatement le type d'entreprise que vous avez, les produits et services que vous offrez et pourquoi ils devraient lui donner une considération.
    
 

Concentrez-vous sur les avantages que le client obtiendra à partir de ce que vous vendez. Au lieu de simplement énumérer les qualités impressionnantes de votre produit, le soulignez dans votre lettre les raisons pour lesquelles le client doit faire un essai.
Exprimez votre volonté de leur rendre visite afin de discuter de votre proposition. Une rencontre face à face avec votre client est une façon de continuer à promouvoir votre produit. Rien ne peut être plus convaincant pour un client que de vous voir en personne, comme vous leur présentez à la réunion réelle du produit que vous offrez.
    
 

Ecrire une lettre froide ventes. Vous avez besoin de sonner professionnel et des affaires-comme dans votre lettre mais que vous avez à faire disparaître trop de formalités. Variez votre salut. Au lieu de dire l'habituel «Chère Madame Brown", vous pouvez dire "Salut, Mme Brown!"
   

 Établir une connexion personnelle avec votre prospect. Dites-le dans votre lettre quelques expériences personnelles que le destinataire puisse se rapportent bien à. Soyez aussi humain que possible car, après tout, vos prospects sont des êtres humains.
    

 Observez bonne forme épistolaire. Écrire de courts paragraphes et d'observer renfoncements appropriés ainsi que des signes de ponctuation. Un paragraphe devrait se composer d'un maximum de trois à quatre phrases.
    
 

Faites attention à votre grammaire et l'usage des mots. Ce sera un grand désactiver pour votre prospect si votre lettre de vente est pitoyablement écrit en mauvaise grammaire. Le choix des mots est aussi important et bien sûr l'orthographe correcte est essentielle.
    
 

Mentionnez dans votre lettre au sujet des offres spéciales, des rabais et autres forfaits Avantage Plus de votre entreprise. Aujourd'hui, pour être vraiment réussi dans le département des ventes, vous avez besoin pour rivaliser avec les autres en offrant la meilleure affaire à vos clients. Toutefois, n'abusez pas de vos offres spéciales à un point que vous êtes pratiquement loin de donner vos produits. Ce n'est pas une bonne indication et votre prospect pourrait penser que vous êtes tellement désespérée de marquer des points de vente.

Toujours se rappeler que l'objectif de votre lettre de vente est d'offrir des réponses aux besoins de vos clients. Vous ne vendez pas juste pour faire de l'argent. Vous vendez pour aider les gens à trouver réponse à leurs problèmes et les nécessités de la vie.

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