Tuesday, July 10, 2012

Comment faire pour utiliser des produits d'appel


Les entreprises ont différentes façons d'attirer des clients afin d'obtenir plus de ventes et de promotion. Un propriétaire d'entreprise peut tenir une vente, donner freebies, créer des publicités nationales et placer de nouveaux produits à vendre. Toutes ces choses fonctionnent pour la plupart des entreprises sans aucun doute. Cependant, il ya aussi une autre façon, vous pouvez augmenter les ventes tout en perdant de l'argent en même temps. Confondre, n'est-ce pas?  

C'est en utilisant les dirigeants de perte dans votre magasin. Dirigeants de perte sont un excellent moyen d'attirer des clients à acheter un lot de produits dans votre magasin en sacrifiant un produit pour le bénéfice des autres. Si vous voulez en savoir plus, listés ci-dessous est une définition de ce qu'est un chef de file de perte et comment vous pouvez l'utiliser pour dynamiser l'activité.

    
 

Que font les dirigeants des pertes? Fondamentalement, un chef de file est la perte d'une stratégie dans laquelle une entreprise vend un produit de manière incroyablement bas que les clients ne peuvent pas s'empêcher de l'achat du produit dans le magasin. Bien sûr, vous perdrez de l'argent à la suite de la vente d'un objet à un prix très faible, mais le concept est d'avoir ces clients achètent d'autres produits dans votre magasin qui compensent la perte et à son tour, faire de l'argent que vous plus
Caractéristiques des dirigeants de perte. La première chose que vous devez reconnaître, c'est que un chef de file de perte doit être quelque chose clients sont habitués. Il devrait être quelque chose qu'ils utilisent un lot ou une marque qui est très célèbre. 


 Il devrait également être un produit que la plupart des gens utilisent ce qu'ils dépensent de l'argent sur de sorte que quand vous mettez point en vente, ils savent qu'ils vont gagner beaucoup d'argent si ils acheter de vous. Un chef de file de perte devrait également être limitée, afin d'encourager davantage de clients de revenir et de le retrouver si elle n'est pas disponible à ce moment-là.
    
 

Comment les utiliser. Le point de cette stratégie est d'avoir des clients chercher le produit dans le magasin dans lequel ils auront à passer et de regarder d'autres produits dans le cadre de trouver le chef de file de perte. Vous ne pouvez pas placer un chef de file de perte près du comptoir où les clients peuvent facilement le localiser et d'être dans et hors du magasin en un tournemain. Placer l'article dans une partie éloignée du magasin va les encourager à regarder les autres produits qu'ils peuvent «besoin» d'acheter avant de partir.  

Comme mentionné précédemment, le produit doit être bien reçu et connu par les clients afin qu'ils aient une idée de combien il va vraiment pour. De là, vous les clients peuvent rendre un jugement que votre magasin en fait, vend-il plus bas que vos concurrents.

En utilisant les dirigeants de perte, vous créez une habitude pour vos clients à revenir dans votre magasin quand ils besoin de quelque chose. Même si vous ne vendez pas à perte plus, dans l'esprit de vos clients, ils vont économiser plus d'argent s'ils effectuent des achats dans votre magasin. Utilisez cette stratégie avec parcimonie, comme la tenue d'une perte de beaucoup de dirigeants peut entraîner la perte de plus d'argent que fait profiter. Bonne chance!

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