Tuesday, July 10, 2012

Comment faire pour utiliser la porte au nez des ventes de la technique


Vous considérez-vous comme un maître de dire «Non» aux vendeurs agaçants? Au fil des ans, les consommateurs ont augmenté de plus sage et plus déterminée quand il s'agit de se mettre d'accord ou en désaccord à acheter quoi que ce soit. C'est pourquoi les gens qui travaillent dans les ventes ont développé des tactiques plus efficaces qui persuaderont leurs clients à faire un achat. Une de ces approches est connu sous le nom "porte au nez" ou "l'utilisation du contraste". DITF est une technique qui a été prouvé pour être efficace en persuadant tout le monde d'acheter quelque chose ou de convenir à une idée. Le concept général derrière tout cela est que les gens sont plus susceptibles d'obtenir ce qu'ils veulent d'abord si elles présentent une demande qui est extrêmement important ou déraisonnable.  

Un exemple très simple, c'est quand un vendeur de porte-à-porte vient et vous demande d'acheter une boîte de dentifrice contenant une cinquantaine de tubes du produit. Bien sûr, une personne normalement refuser de faire cet achat parce que cinquante tubes ne sont tout simplement trop. Maintenant, si le vendeur dit que même, au lieu d'acheter la boîte entière, pourquoi ne pas simplement acheter trois tubes de dentifrice? Des études ont montré que plus de consommateurs sont persuadés d'acheter lorsqu'ils sont présentés avec cette option par rapport au nombre de personnes qui seraient d'accord si on lui demande d'acheter trois tubes d'abord.

    
 

Avant même de faire face à vos clients ou clients potentiels, d'établir des chiffres et des informations que vous souhaitez présenter. Employant la technique du porte-à-la-face, c'est avoir à présenter une demande fausse ou déraisonnable et le. Y donner suite à votre demande réelle Vous devez venir avec le nombre qui répondrait à vos besoins. Combien d'articles, si vous vendez à chaque personne d'atteindre l'équilibre? Si vous demandez une augmentation de salaire, combien avez-vous besoin? Maintenant, pensez à la quantité déraisonnable ou idée que vous planter. Il devrait être assez considérable pour mettre en évidence la différence entre cette offre bidon et votre demande cible. Pensez aussi à vos autres points de vente comme offrant la livraison gratuite, remises, ou freebies.
Attirez l'attention du client et d'établir rapidement un rapport. Si vous essayez de vendre quelque chose, que ce soit une idée ou un produit, il est important d'être en mesure d'attirer l'intérêt de l'acheteur. Vous avez besoin de cette personne à vouloir vous parler assez longtemps pour que vous puissiez faire de votre terrain. Commencez par vous présenter et ensuite avoir une idée de ce que sont leurs intérêts. Adaptez votre présentation de vente à l'intérêt du client ou de la situation. Est-il porteur d'une valise d'articles de sport? Est-elle une mère? Laissez-vous guider de la situation dans votre argumentaire de vente plutôt que de ressembler à vous la lecture d'un script à partir d'une carte.
    
 

Commencez le processus de vente en présentant une demande déraisonnable ou d'une idée. Si vous vendez un produit, faire ressortir le haut de gamme, modèle le plus élevé des prix de cet article. Informer le client sur ses caractéristiques. Si vous vendez une idée, présenter la forme la plus globale de celui-ci. Par exemple, si vous visez à améliorer la qualité de l'espace de travail dans votre bureau, demander à la direction pour remplacer tous les meubles de bureau. Parlez des avantages ainsi que d'un budget pour ce projet. Bien sûr, vous êtes déjà en supposant que ce terrain sera abattu si vous faites une vente ou de faire la gestion d'accord, c'est un énorme bonus. Assurez-vous que vous ne prenez pas trop de temps dans la présentation de ce terrain bidon. Comme mentionné précédemment, ce n'est pas votre demande réelle.
    
 

Gardez l'attention de votre client et de commencer à présenter la demande réelle. Après que le client ou le client a rejeté la première offre, faire ressortir l'élément réel que vous voulez vendre. Assurez-vous que vous l'air convaincant et d'exalter les vertus de l'achat de ce produit. Si c'est une idée, assurez-vous que vous parlez de ses prestations et le comparer à l'effet que la demande d'autres amènerait. Mentionnez que le client est fondamentalement obtenir la même chose mais à un coût moins cher.

Une fois que vous avez fait votre terrain, permettre au client ou le client de l'espace et le temps de considérer votre offre. Rien ne peut gâcher une vente de plus de sonner désespérée ou cupides. Vous avez besoin de votre client pour voir qu'il fait une bonne affaire en acceptant votre offre ou l'achat de votre produit. Vous remarquerez qu'en employant cette technique, vous allez recevoir plus positive que les réponses négatives.

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