Tuesday, July 10, 2012

Comment faire pour conserver les clients d'eBay


Que ce soit au sujet d'un magasin physique ou une boutique en ligne, il y aura toujours de la concurrence concernées. Si vous êtes concentré sur celui-ci, vous le savez sûrement comment serré la concurrence est. Quoi de plus si le marché est sur eBay, une vente aux enchères en ligne populaire et le site Web du shopping? Comme il ne peut évidemment être difficile de gagner de nouveaux clients dans un marché comme eBay où il ya beaucoup de concurrents offrant les mêmes produits, il est préférable de savoir comment fidéliser les clients d'eBay pour augmenter les profits. Juste se rappeler qu'ils ont déjà acheté chez vous au moins une fois, de sorte que vous devriez leur donner la bonne raison d'acheter à nouveau.

    
 

Avoir un prix raisonnable pour vos articles. Ne vous contentez pas le prix de vos articles parce que vous aimez l'idée de gagner beaucoup d'argent en peu de temps. Vos clients ne seront jamais bien cette idée parce que la plupart d'entre eux chercher des éléments abordables. Lorsque les prix, comparer les prix des articles qui sont semblables à celle de la vôtre. Avoir un prix compétitif et de la défendre sur le marché.
    
 

Soyez honnête au sujet de l'expédition et de manutention. La transparence est ce que les clients eBay rechercher dans toute transaction. Même si il ya des frais d'expédition et de manutention en cause, ne les prenez pas à votre avantage. Chaque fois que possible, lever les frais d'expédition au cas où vous n'aurez pas une grosse perte à le faire. Finalement, vous verrez les avantages inhérents à être honnête à vos clients d'eBay.
Communiquez avec vos clients eBay. Si vous souhaitez contacter vos clients eBay, il existe des outils utiles qui permettent de gérer dans la notification de facturation et automatiquement entre eux. Faire l'approche traditionnelle personnelle est également applicable. Une fois que vous avez reçu le paiement d'un client, n'oubliez pas de le remercier pour le choix de votre produit. Reconnaissez votre gratitude sur son faire des affaires avec vous. En outre, informez-en votre client au sujet de la date à laquelle le produit vous sera expédié à lui. Inutile de dire que, en contactant les clients d'eBay est un excellent moyen de communiquer avec eux.
    
 

Soyez visible sur la liste. Il peut y avoir des cas dans lesquels vos clients eBay n'aiment pas l'idée d'être contacté à nouveau parce qu'ils se sentent comme si elles subissent des pressions sur les achats. Ne vous inquiétez pas au sujet des cas comme celui-ci. Juste rester visible sur la liste pour conserver vos clients eBay. Continuer d'offrir des articles qui viennent avec des détails précis. Il n'y a vraiment pas besoin de les forcer à rester avec vous. Tant que vous avez un service à la clientèle remarquable, ils se souviendront toujours de la façon dont vous traitez avec eux.
    
 

Toujours être précis. Les clients d'eBay n'aime pas les descriptions vagues. Autant que possible, entrer dans les détails mêmes de vos articles. Honnêteté joue encore un rôle important. Toujours fournir les informations que vos clients veulent avoir. Si vous ne parvenez pas à le faire, il ya de fortes chances qu'ils éviter d'avoir des transactions avec vous à nouveau.

En fin de compte, jamais oublier remercier vos clients eBay. Certains de vos clients peut vous retourner pour des transactions plus, tandis que d'autres peuvent aller pour d'autres fournisseurs. Ne vous contentez pas de fournir des articles, de fournir la satisfaction du client qui va certainement retenir les clients d'eBay.

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