Tuesday, July 10, 2012

Comment écrire une soumission pour la construction


D'appel d'offres de construction est le processus de proposition pour gérer un projet de construction. Habituellement, les projets de construction sont soumis à appel d'offres public où les entreprises de construction divers soumettre leurs offres pour la construction. Le promoteur a ensuite, celui qui a besoin d'un entrepreneur entreprise de construction, passe en revue les offres de construction et choisit parmi l'entrepreneur général qui fournit la meilleure offre parmi toutes les entreprises qui ont soumis leurs offres.Cet article va vous apprendre comment écrire une offre de construction, et vous donnera des conseils et des recommandations pour augmenter vos chances de gagner l'enchère.

    
 

Commencez par des recherches sur le développeur et de leurs besoins. Assurez-vous que vous pouvez réellement fournir les subtilités du projet au sein de leur délai déterminé. Sachez également de leurs exigences en matière de soumissions, certains développeurs exiger que les soumissionnaires d'avoir un certain nombre d'années dans l'entreprise afin d'assurer que votre entreprise est testé et fiable. Jamais enchérir lorsque vous n'êtes pas admissible à leurs besoins, car ce sera juste de perdre votre temps et d'efforts pour préparer une soumission de la construction. En outre, savons que la compétition possible que vous ayez. Un plus grand nombre de concurrents peut vous obliger à diminuer le prix du contrat afin que vous puissiez gagner l'enchère.
    
 

Préparer un coût estimatif du projet. Dressez la liste des éventuels frais qui comprennent le coût des matières premières, main-d'oeuvre, la location d'équipement et d'autres accessoires comme les frais de transport et de repas.Marquez le coût. Bien sûr, pour garder votre entreprise en cours d'exécution, vous aurez besoin des profits. Le montant jusqu'à la marque peut varier en fonction du nombre de concurrents, la difficulté du projet, les conditions économiques, l'objectif de l'entreprise, et ainsi de suite.
    
 

En écrivant l'offre de construction, utiliser votre tête de l'entreprise. Inclus dans ce qui serait le nom de votre entreprise, et les coordonnées comme l'adresse, les numéros de téléphone, numéros de fax, adresse e-mail, et ainsi de suite.
    
 

Ecrire l'offre. Si il s'agit d'un format conforme aux exigences énoncées par le développeur, le suivre afin de ne pas vous disqualifier de l'offre. S'il n'y a pas, voici les exigences de base nécessaires à une proposition de soumission de la construction: le titre du document (généralement "Proposition soumission pour la construction"), la date de votre enchère, la portée exacte et les limites de ce que vous allez travailler sur le liste des matériaux et de main-d'œuvre que vous fournirez, et le prix de l'ensemble du contrat qui comprend la marque jusqu'à prix.
    
 

Décomposer les coûts. Il est préférable que vous décomposez le coût et ne pas présenter une valeur un pour l'ensemble du projet. Vous briser le coût selon les aspects de la construction que vous passerez sur, ce qui inclut le travail, les matières premières, l'utilisation de l'équipement, les instruments, et ainsi de suite. La ventilation des prix devrait toutefois être marquée en place ainsi, et le total de l'effondrement des prix devrait équilibrer avec le montant total de la taxe de contrat que vous avez présenté. Inclure ainsi si votre prix comprend la taxe de vente et d'autres types de taxes.
    
 

Enfin, envoyez votre candidature dans les délais et selon la méthode préférée du développeur. Certains voudraient l'offre par télécopieur, tandis que certains voudraient qu'il a soumis sur papier.
Maintenant que vous savez comment bien rédiger une proposition de bonne construction offre, il est à espérer que vous allez gagner l'enchère.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More