Tuesday, July 10, 2012

Comment écrire une annonce Commercial Real Estate


La publicité est un moyen de communiquer à des clients potentiels et de les persuader d'acheter un produit ou service qui a été annoncé. Beaucoup, sinon tous les produits sur le marché ont été annoncés d'une manière ou d'une autre - que ce soit par des publicités télévisées, annonces dans les journaux ou de magazine, une brochure et des dépliants et ainsi de suite. La publicité n'est pas seulement limité aux biens de consommation, mais aussi pour les propriétés qui comprennent les terrains, bâtiments et autres accessoires.

    
 

L'immobilier est un terme qui implique des améliorations à la terre, comme les maisons, bâtiments et autres accessoires. Comme tous les autres produits et services, l'immobilier a besoin aussi des publicités pour le rendre plus attrayant pour la majorité des consommateurs. Cet article se concentrera sur la façon d'écrire une annonce immobilier commercial.
    
 

Recherche sur le marché de l'immobilier. La première chose que vous devez faire pour assurer un effet maximisé pour les consommateurs est d'étudier sur le marché de l'immobilier. Vous avez besoin de connaître les tendances actuelles, le prix habituel de certains types de maisons ou d'autres services, et les types de publicité qui ont été statistiquement prouvé leur efficacité.
    
 

Ne pas gonfler les prix de la propriété. Vous pourriez avoir la mentalité de gonflement des prix de la maison parce que les acheteurs potentiels voudraient plus bas le prix de toute façon. Cela est toutefois avéré être un grand tirage au sort-retour pour les acheteurs potentiels. Quand ils voient que le prix n'est pas dans leur tranche de revenu, ils seront très probablement tourner vers le bas.
Fournir des détails précis sur la propriété. Énoncer clairement son emplacement, les propriétés voisines, dans quelle mesure il est de grands établissements et le centre-ville, les dimensions complètes et d'autres avantages disponibles qu'ils pourraient obtenir avec elle. Vous pouvez également inclure le temps qu'il faudra obtenir pour un aller à un point de repère bien connu.
    

 Inclure s'il ya appareils supplémentaires ou équipements qui vont le long de la vente. Par exemple, si vous vendez une maison, notamment si elle est entièrement meublée ou tout simplement une maison vide.
    
 

Indiquer l'état de la propriété. Si elle est flambant neuf, l'indiquer. Si elle est de seconde main, indiquer pour combien d'années at-il été utilisé auparavant.
    
 

Inclure des photos. Autant que possible, inclure des images, et veiller à ce que les photos feront la propriété belle.
    
 

Assurer la sécurité. En cas de copropriété dans les grandes villes, un énoncé tel que «24 heures de sécurité" peut être un point positif.
    
Indiquer les conditions et d'autres options que vous pourriez avoir. Si vous êtes ouvert pour une location-propre, acompte, ou des options d'acomptes provisionnels, il peut être un avantage particulier à ceux qui commencent tout juste.
    
 


Faire les informations de contact se démarquer. Vous pouvez ajouter votre numéro de téléphone et le site Web de la propriété, s'il ya lieu. Habituellement, avoir un site web avec des galeries et des informations plus détaillées est un avantage.

Grâce à ce guide et les conseils et les recommandations qui vont de pair, il est à espérer que vous serez en mesure de vendre votre propriété sans difficulté. Il est aussi conseillé que vous publiez une annonce en ligne pour un accès plus facile au plus grand nombre des acheteurs potentiels.

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