Tuesday, July 10, 2012

Comment faire pour utiliser du texte dans des logos


Une des choses les plus importantes à garder à l'esprit lors de la mise en place d'une entreprise est que, outre un produit compétitif et un nom accrocheur, vous devez vous assurer que vous avez un bon logo. Il doit être celle qui est liée au produit et devrait être quelque chose que les gens peuvent s'identifier à facilement. Et bien sûr, il doit être unique.
Comme il ya un lot ou d'images, formes, tailles et couleurs à choisir, il est très facile pour l'imagination et de créativité pour se déchaîner. Mais si cela arrive, ce que vous ne réalisent pas est que, parfois, la simplicité et la droiture est la clé.
Prenez, par exemple, au lieu de concevoir une image comme un logo, vous pouvez utiliser le nom de l'entreprise réelle que le logo. Vous ne pouvez pas vous tromper avec la façon dont clair et direct le nom de l'entreprise est.
Lisez les conseils ci-dessous sur la façon dont vous pouvez effectivement utiliser du texte dans les logos:

    
 

Logos texte sont uniques. Puisque les noms d'entreprises ont besoin d'être unique quand vous l'avez enregistré dans votre état, vous devez vous assurer qu'aucune autre entreprise du même champ a le logo même texte. Prenez par exemple des chaînes de fast-food avec des hamburgers que leur spécialité. Ils ne devraient pas utiliser une image hamburger que le logo parce que la plupart de leurs concurrents ont généralement le même logo déjà. Vous devez être unique de mettre votre entreprise en dehors des autres.
Logos de texte sont plus faciles à mémoriser. Ceci est applicable à de nouvelles entreprises. Si vos clients cibles ne sont toujours pas vous savez sur le marché, il peut être difficile de se rappeler votre nom commercial, si tout ce qu'ils voient en dehors de votre magasin est un logo aléatoire. L'utilisation du logo du texte, il sera plus facile pour eux de parler de votre entreprise. Toutefois, cela n'est vrai que si votre nom de l'entreprise est accrocheur et assez facile à retenir. Un nom aléatoire et vague sera tout aussi confus que le logo floue.
    
 

Utilisez une bonne police. Choisissez une taille de police et le texte qui est facile à lire. Vous pouvez aussi choisir des couleurs qui sont faciles sur les yeux et peut être lu sans effort.
    
 

Laissez-vous inspirer par les logos d'autres textes. Remarquez comment certaines marques bien connues comme Old Navy et Gap utiliser leurs noms commerciaux que leur logo dans les magasins et de marchandises. Leur approche simple et directe est facilement reconnue par les clients.
    
 

Mélanger les symboles et les textes. Symboles et le texte peuvent être utilisés ensemble dans un logo. Le symbole fait le logo intéressant, alors que le texte fera une déclaration plus directe sur le produit ou le nom de l'entreprise. Starbucks et la sirène à deux queues est un exemple d'une image, plus le symbole.

Bien que des marques comme Apple, Chanel, ou Nike ont leurs propres symboles que les logos, ils ont investi beaucoup de recherches et d'études avant de venir avec le logo qu'ils seront connus pour, pendant des décennies et plus encore. Et comme la plupart des start-up d'affaires, cependant, vous ne pouvez pas investir beaucoup de temps et d'argent en faisant la même chose. Il suffira que vous passé des semaines à penser à un nom commercial accrocheur, alors l'utiliser comme un logo ainsi.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More