Tuesday, July 10, 2012

Comment faire pour utiliser le bulletin Eglise comme un outil de marketing


La plupart des Eglises ont un bulletin paroissial, qui est religieusement imprimé et mis à la disposition comme une pile pour que les gens ont un accès facile à chaque fois qu'ils entrent dans l'Eglise. Mais parfois, le bulletin Eglise finit par se ignoré, avec beaucoup de gaspillage de papier à gauche éparpillés sur le sol ou s'envolent avec le vent. Les raisons de la Lettre d'information Église est ignoré peut varier de plusieurs façons; pour certains, il serait peut-être parce qu'ils n'étaient pas sûrs s'ils ont été autorisés à obtenir une copie, pour les autres, il pourrait être tout simplement parce que le bulletin ne contient pas de tout contenu intéressant. Pour un bulletin Eglise à devenir plus efficace et utile, vous pourriez avoir besoin pour commencer à visualiser davantage comme un outil de marketing que juste un bulletin. Voici comment comment faire et ainsi augmenter à la fois le lectorat de votre bulletin d'information, qui peut conduire à encore plus de fidèles qui participent à des événements répertoriés à venir.

    
 

Aller au-delà de l'Eglise. Parfois, les gens ne sont pas intéressés à ce que tout simplement saisissant une copie de quelque chose qui est empilé dans un coin. Tout en s'assurant il ya un panneau qui dit "S'il vous plaît prendre un" pourrait encourager les gens à obtenir une copie, il y aura toujours ceux qui ne le feront pas, pensant que cela pourrait être destiné à un groupe particulier, ou destiné à autre chose .

    
 

Si vous vivez dans une petite communauté sympathique et vous faites partie du groupe religieux qui a fait les bulletins d'information, vous voudrez peut-être envisager de prendre le temps de distribuer des copies personnellement. Vous pouvez visiter vos voisins et leur remettre une copie de la lettre d'information. Cela peut aussi montrer comment actifs du groupe communautaire est et encourager les autres à prendre part à l'avenir.

    
 

Si vous n'êtes pas sûr de qui va dans votre quartier à votre Eglise, alors il peut être préférable d'essayer de compiler au lieu d'une liste de noms et adresses de ceux qui le font. Demandez à votre Eglise à l'aide à obtenir une liste de diffusion a commencé. Et si les fonds le permettent, envisager d'avoir le bulletin d'information envoyé par mail. Cela pourrait être une agréable surprise pour eux quand ils rentrent après une longue journée au travail.
Assurez-il partie de vos activités. Pensez-vous prendre part à des programmes de sensibilisation dans le cadre des activités de votre groupe? Pourquoi ne pas inclure des copies de distribution de votre newsletter lorsque votre groupe se rend dans les hôpitaux, les maisons de soins infirmiers et les prisons? Encouragez vos collègues à avoir des copies de la lettre d'information avec eux pour donner quand ils vont aux maisons de retraite ou de gérer des événements de charité.
Le bulletin d'information peut être rendue plus personnelle et significative en ayant une touche personnelle à ce sujet. Envisager d'avoir une zone dans le bulletin, qui accueille les nouveaux arrivants dans le quartier. Ou peut-être même ajouter une colonne édifiant pour ceux qui travaillent actuellement à l'étranger, ou font leur part dans l'armée. Envoyer une copie supplémentaire pour les familles que vous connaissez un membre de la famille à l'étranger et leur suggérer qu'ils envoient la copie supplémentaire à leur bien-aimé. Si vous êtes férus de technologie, vous pouvez créer une version pdf du bulletin et fait envoyer par courriel à vos membres du groupe. Cela pourrait même être plus pratique et rentable, et montre que votre Eglise n'a pas peur d'avoir 


une touche plus moderne à tendre la main.Ne pas oublier! Pas tout le monde voudra une copie. Que ce soit un physique ou une pièce jointe à Internet, il sera normal pour certaines personnes de ne pas vouloir d'avoir une copie de la lettre d'information. Ne vous offusquez pas si cela se produit. N'essayez même pas de les convaincre du contraire. Il suffit de les remercier d'avoir pris le temps de vous informer et de faire une note de ne pas leur donner une copie à l'avenir.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More