Monday, July 9, 2012

Comment transplanter un bananier


Les bananiers vivre dans des températures chaudes. Vous avez besoin de transplanter les à l'intérieur une fois que le climat se refroidit. Mais vous devez être prudent dans la suppression de leur rhizome. Notez qu'il existe différents types de bananiers.  

Chaque type de produit souches de bananiers divers. Dans la transplantation d'un bananier, utiliser le plus grand récipient et l'arbre aura un espace confortable de plus en plus. Ci-dessous sont des guides sur la façon de transplanter un arbre de la banane:

    
 

Savoir quand il faut transplanter des arbres de banane. Observer la température. Transplanter l'arbre une fois que la température est moins de 50 degrés F pour que la plante ne sera pas endommagé. Si vous n'avez pas assez de temps pour transplanter immédiatement avant un gel, puis les envelopper la plante dans la toile de jute ou d'une couverture.  

Si la plante est morte, vaut mieux vérifier les racines si elles sont encore en vie. Creusez le rhizome et de le ramener à l'intérieur. Les nouvelles feuilles pousseront après plusieurs jours si la plante est encore en vie.
    
 

Couper la plante. Il peut atteindre jusqu'à 6 pieds si vous n'avez pas le couper. Également supprimer feuilles brunes au rebut de l'usine. Utiliser un couteau bien aiguisé pour enlever les tiges énormes. Retirez le milieu laisse sorte que la plante conserve son humidité. Couper la tige principale d'environ 3 pieds de haut.
    

 Retirer les pousses considérables provenant de l'usine. Les pousses peuvent germer à partir du rhizome. Trancher avec un couteau pointu. Vous pouvez rempoter les germes à l'intérieur afin qu'ils rester au chaud. Il suffit de les transférer quand le printemps arrive. Choux de petite taille peuvent probablement pas survivre à l'hiver, mais vous pouvez essayer.
Secouez la poussière avec soin à partir des plantes. Cela permettra d'exposer les racines et rhizomes souterrains. Creusez la plante entière. Incliner la pelle vers le centre de la plante. Concentrez vous n'aurez donc pas couper le rhizome. Utilisez du terreau dans le remplissage de trous.
    
Déplacez les arbres fraîchement plantés à l'intérieur. Placez l'arbre près d'une fenêtre qui attire la lumière du soleil. Fertiliser et arroser la plante régulièrement.  


Toutefois, ne laissez pas le sol devenir détrempé. L'usine doit disposer excellent drainage. Tourner l'usine chaque semaine de sorte que chaque partie aura assez de soleil. L'usine pourrait être plus lente à se développer à l'intérieur mais il doit se développer.  

Il sera utile pour la plante, si elle reste dans un environnement humide avec un éclairage de qualité supérieure.
    
 


Savoir quand il faut ramener l'arbre à l'extérieur. Respecter le temps. Il est temps de ramener l'arbre à l'extérieur si le temps est déjà chaud. Ne pas oublier de maintenir le relâchement du sol. Il doit être régulièrement fertilisé et bien drainé, car l'arbre est un gros consommateur.
    
 

Observez si une tige de fructification apparaît sur la plante. Si il ya un, alors anticiper que grappe de fleurs se forment. Il est un temps heureux, car vous aurez bientôt des bananes. Notez que les bananiers meurent après leur saison de fructification si vous avez besoin de les enlever à nouveau. Toutefois, de nouveaux arbres seront poussent à partir des rhizomes secondaires.

Cultiver les bananiers peuvent être une bonne affaire parce que les arbres poussent un fruit en toute saison. Les gens aiment les bananes, aussi, en raison de son goût unique et le montant élevé de nutriments. En outre, les bananiers sont naturellement beaux. Leur présence dans votre jardin est déjà enrichissante.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More