Monday, July 9, 2012

Comment faire pour utiliser le peroxyde d'hydrogène dans le jardin


Peroxyde d'hydrogène est l'une des substances plus sous-estimés quand il s'agit de son utilisation bénéfique. Ayant les molécules de l'eau et l'oxygène, il est un désinfectant efficace en raison de sa propriété oxydante. Il peut vous aider à faire face aux problèmes à l'extérieur et l'intérieur de votre maison.  

Pas connu de beaucoup, le peroxyde d'hydrogène peut être un jardin essentielle en raison de ses diverses applications. Il a sa propre scène dans n'importe quel type de jardin il ya. Les plantes ont besoin d'oxygène pour améliorer leur bien-être général. C'est exactement ce que le peroxyde faire. Il libère de l'oxygène pour l'utilisation des plantes.
Voici quelques façons d'utiliser du peroxyde d'hydrogène dans votre jardin.

    
Utilisez le peroxyde d'hydrogène dans le conditionnement de graines à germer avant la plantation. Normalement, ces germes sont trempées dans l'eau. Ajouter huit pour cent de peroxyde d'hydrogène à l'eau qui sera utilisée pour ces germes. Faites-les tremper dans une durée de trois à quatre heures. Avec cet ajout les pousses devraient croître non seulement plus rapide, mais aussi plus forts.
    
 

Utilisez le peroxyde d'hydrogène en tant que traitement curatif pour les plantes malades. Avec la même force utilisée pour les semences, vaporiser un peu sur les feuilles de la plante. Pour prévenir l'infection, le vaporiser sur les coupes d'arbres. Parfois, cette substance est assez fort pour chasser les mauvais microbes qui peuvent causer la détérioration de la condition de la plante.  

Cette propriété de peroxyde est particulièrement utile dans un jardin potager. Bogues opportunistes sont facilement maintenus sur la baie, d'où la promotion d'une croissance non perturbée pour les cultures légumières.
Utilisez le peroxyde d'hydrogène pour contrôler moisissures et de mildiou trouvés sur effet de serre. Le peroxyde d'hydrogène a une propriété oxydante, qui est mortelle pour les moisissures et de mildiou. Un gallon d'eau est mélangée avec une tasse de trois pour cent de peroxyde d'hydrogène.
    
 

Utilisez le peroxyde d'hydrogène comme engrais en général. Avant de planter un jeune plant pour le sol, vaporiser un peu de peroxyde d'hydrogène aux racines du plant, ainsi que le trou dans le sol et la zone environnante. Pour ce faire, avec l'utilisation d'un ordinateur de poche de pulvérisation. Mélanger une cuillère à soupe de trois pour cent de peroxyde avec chaque tasse d'eau.  

S'il vous plaît être rappelé que la force du peroxyde doit être soigneusement pris en compte. Trente cinq pour cent force de peroxyde d'hydrogène avec de l'eau a un rapport de un quart de cuillère pour une tasse de l'eau.
    
 

Utilisez le peroxyde d'hydrogène pour empêcher les mauvais effets de l'arrosage plus, comme la racine de la pourriture. La substance stimule la santé des racines. Le peroxyde d'hydrogène fournira de l'oxygène à la zone trop arrosé où les espaces d'air sont remplacés par de l'eau, littéralement noyer la plante. Par ailleurs, les niveaux d'oxygène élevés sont très bénéfiques pour les racines.  

Si la plante peut avoir un système racinaire sain alors il peut effectivement avoir une bonne chance de grandir dans une plante saine par la suite.
    
 

Utilisez le peroxyde d'hydrogène pour désinfecter l'eau utilisée pour les plantes de jardin. Le peroxyde d'hydrogène agit aussi comme le chlore. En outre, cela signifie que l'eau de ruissellement provenant de l'usine ne sera pas aussi nocif pour les mers et les rivières où celles-ci sont finalement drainés.

Utilisations sous-estimés de peroxyde d'hydrogène sont encore à considérer, même par l'agriculteur moderne. Il est l'une des substances les plus utiles que vous pouvez stocker sur votre ménage et parce qu'il est moins cher que d'autres alternatives. Il est également l'un des plus populaires.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More