Monday, July 9, 2012

Comment planter potager dans les pots


La plantation est de loin le loisir le plus bénéfique. Non seulement peut-il aider la Mère Nature, elle peut aussi devenir un élément de décoration dans votre jardin. Mis à part cela, les fruits de votre usine supporter si elle est quelque chose que vous pouvez manger, comme les légumes et les fruits, ou quelque chose que vous pouvez juste regarder comme des fleurs peut donner un sentiment d'accomplissement.  

Malheureusement, tous ne sont pas assez chanceux pour avoir un grand espace pour nourrir une plante. Heureusement, les pots peuvent être acquis partout pour compenser le manque de la zone. Ce sont d'excellentes nouvelles, surtout si vous êtes soucieux de leur santé, puisque vous n'avez pas à passer du temps va à l'épicerie pour acheter vos légumes préférés. Voici comment vous pouvez planter un jardin potager dans des pots.

    
Qu'est-ce que vous aurez besoin. Pour vous aider à démarrer, être prêt ce qui suit: des conteneurs, des graines ou des plantes de démarrage, un milieu de culture et de paillis.
    
Qu'est-ce que vous devez considérer. La question prioritaire qui nécessite une planification minutieuse est la quantité d'espace dont vous disposez. Si vous avez un espace limité, vous devez planifier avec soin ce genre de légumes que vous souhaitez développer. Vous devez prendre en considération combien ils donneraient, et combien d'espace qu'ils occuperaient.  


Créer un registre de toutes les plantes que vous aimeriez avoir et soigneusement éliminer ceux que vous pouvez faire sans. Rappelez-vous que l'espace doit être maximisé. Vous avez également de prendre le temps de penser la taille de votre récipient devrait être. Certaines plantes poussent mieux si elles sont plantées seules tandis que d'autres ne me dérange pas de partage. Optez pour les plantes que vous pouvez situer ensemble. Faire cela vous permettrait d'avoir plus de variété. Enfin, méditez sur lequel les plantes ont besoin de plus la lumière du soleil, en pensant à cette avance pourrait vous aider dans le positionnement de vos contenants.
Ce que vous devez décider. Il ya un certain nombre de conteneurs disponibles sur le marché. Si vous envisagez de l'esthétique, vous pouvez acheter des pots décoratifs. Si vous êtes sur un budget, vous pouvez choisir parmi des pots en terre cuite et sacs de culture. Si les dépenses pour les conteneurs n'est pas sur votre liste de tâches, vous pouvez simplement la portée de votre maison, et d'utiliser des bidons de lait, seaux ou même coffre à jouets de votre enfant.  


Cependant être rappelé que les conteneurs que vous devrait prendre ne doivent pas être traités avec un produit chimique et doit être fabriqué à partir de matériaux non toxiques. Si vous avez également accès peu au soleil, vous pouvez choisir casseroles de feuille d'aluminium, car ils reflètent la lumière et peut être utilisé pour réchauffer vos plantes plus. 

 Quant à votre milieu de culture, la seule chose à mettre dans l'esprit, c'est qu'il doit être léger, de sorte qu'il ne fera pas obstacle à la circulation des racines de vos plantes. Enfin, dans l'achat de semences ou de plants de démarrage, assurez-vous que vous ne procurer dans les magasins dignes de confiance et fiable.
    
 

Qu'est-ce que vous devez retenir. Les plantes sont accros à l'eau. Prenez le temps de les nourrir avec de l'eau et si vous avez un peu d'argent de rechange, investir dans du paillis. Mettre une de vos plantes peut aider le sol à retenir l'humidité et des nutriments.

Vous n'avez pas à être un expert en jardin pour faire pousser des plantes; tout ce qu'il faut vraiment, c'est la patience et un peu de votre temps. Il ne serait pas mal aussi bien à chanter à vos plantes, certains disent que ce qui rend les plantes deviennent plus sain et plus heureux.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More