Un outil de ménage qui est souvent négligé est le tuyau d'arrosage. Contrairement à d'autres outils qui sont régulièrement entretenues et conservées en bon état (comme des couteaux, ciseaux, couteaux, fourchettes et des pelles) des tuyaux d'arrosage sont généralement laissé à la traîne sur la pelouse.
Eh bien, ce que la plupart des gens ne réalisent pas est que les tuyaux d'arrosage sont très importantes car elles contribuent à la vie dans la cour. Pensez à ceci: quand vos plantes sont «soif», vous les arroser avec le tuyau. De la même manière, lorsque vous devez donner à votre voiture un lavage en profondeur, vous utilisez le tuyau d'arrosage.
Donc, vous voyez? Tuyaux d'arrosage sont aussi précieux que n'importe lequel de vos autres outils donc vous devez prendre soin d'eux en les stockant correctement lorsqu'il n'est pas utilisé. Voici quelques moyens pour stocker les tuyaux d'arrosage dans la saison de croissance.
Sortez les matériaux dont vous aurez besoin dans les tuyaux d'arrosage de stockage. Vous devez avoir des poubelles en plastique, tuyaux d'arrosage, porte tuyau d'arrosage, chariots de jardin Dévidoir et talons tuyau d'arrosage.
Si vous n'avez pas un de ces matériaux, assurez-vous de les acheter ou de trouver autour de votre maison si il ces articles disponibles.
Soyez sûr que vos tuyaux sont de bonne qualité. Si vous trouvez votre ancien jardin de vieux tuyaux et déjà au bord de la désintégration, aller à votre magasin local de matériel et l'achat d'un nouvel ensemble.
En achetant de nouveaux tuyaux d'arrosage, assurez-vous que toutes les pièces jointes nécessaires sont inclus dans le forfait.
Choisissez les tuyaux d'arrosage qui sont faites de caoutchouc car elles sont plus faciles à bobine et le vent.
Détachez le boyau d'arrosage au robinet en dévissant simplement le bec. Évacuer l'eau en tenant le tuyau à une extrémité, puis porter lentement le reste du tuyau vers vous. Le mouvement créé pendant que vous dessinez le tuyau fera l'eau à s'écouler du tube.
Prenez les têtes saupoudrer d'un bout des tuyaux d'arrosage. Gardez les gicleurs dans votre armoire à outils. Si vous avez plus d'un ensemble de tuyaux d'arrosage, retirez tous les arroseurs et les placer ensemble dans un même récipient avant de les garder dans votre armoire à outils.
Enroulez le tuyau d'arrosage après chaque utilisation. Redresser le tuyau et, partant d'une extrémité, il bobine jusqu'à ses deux bouts. Enrouler le tuyau est une façon de prévenir noeuds et les torsions qui peuvent causer des dommages. Avec torsion constante, le tuyau peut se déchirer dans certaines parties, le rendant inutile et incapable de contenir de l'eau plus longtemps.
Fixez le tuyau enroulé avec une pince. Après enroulement du tuyau, fixez-le avec une pince de sorte qu'il ne se desserre pas vers le bas. En outre, n'oubliez pas de couvrir les ouvertures avec un chiffon ou du liège afin de s'assurer qu'aucun des insectes ou des limaces habitera à l'intérieur.
Suspendez le tuyau enroulé sur un support flexible dans votre maison de jardin. L'abri de la lumière du soleil pour l'empêcher de se cassant. Vous pouvez utiliser les poubelles en plastique vides que conteneur de stockage s'il n'y a pas lieu pour accrocher le tuyau.
Vous pouvez faire râteliers pour tuyaux en attachant une boîte de café sur la clôture ou le mur du garage. Clouer la boîte fermement sur tous les côtés. Assurez-vous que si la boîte n'a pas de parties saillantes qui peuvent causer des crevaisons sur le tuyau.
0 comments:
Post a Comment