Si vous avez un lopin de terre que vous ne faites pas usage de la, pourquoi ne pas envisager de planter des légumes?
Aujourd'hui, les gens devraient être plus pratique dans le sourcing de première nécessité comme la nourriture. Plantez des légumes dans votre jardin et profiter de la fraîcheur de vos aliments tout en économisant de l'argent pour acheter vos autres besoins.
Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez semer les graines de légumes directement dans votre jardin, lisez la suite.
Choisissez un endroit. Assurez-vous que la terre dans laquelle vous prévoyez d'usine n'est pas recouvert d'un lit de sable ou de roche. Le sol doit être propice pour les légumes à pousser sur.
Achetez les matériaux dont vous avez besoin. Accéder à la boutique la plus proche de jardinage à l'achat de toutes les fournitures dont vous avez besoin pour ce projet.
Choisissez les légumes que vous voulez planter. Soyez prudent sur le type de légumes que vous voulez planter. Ce sera très dépendante des conditions météorologiques de votre région. Essayez de recherche en ligne sur les types de légumes sont appropriés dans votre région et le type de sol et de la superficie que vous avez.
Lisez les instructions de conditionnement de semences. Chaque graine, il faudra d'une manière différente de la plantation. Lisez les instructions dans l'emballage pour savoir combien de profondeur que vous avez besoin de creuser pour planter et combien la lumière du soleil et de l'eau de la graine a besoin pour grandir.
Configurez votre sol. Assurez-vous que la zone où vous planterez est composée de sol approprié et non du sable. Retirez toutes les mauvaises herbes et les roches que vous voyez dans la zone. Préparer le sol pour planter en humidifiant un peu utiliser un arroseur. Ne pas le faire trop humide qu'il développe des flaques d'eau. Démarrer le travail du sol en fonction de la profondeur indiquée sur le conditionnement des semences. Râteau ensuite pendant 2 à 3 cycles en maintenant la même direction que la première. Il est fortement recommandé de mélanger le compost ou d'engrais avec le sol car cela favorise une croissance plus rapide.
Plantez les graines. Ajouter les graines d'une manière ordonnée. Il est préférable d'utiliser vos mains pour que vous puissiez avoir plus de contrôle sur la façon dont beaucoup que vous mettez dedans Suivez les lignes produites par le râteau afin que vos plantes poussent sur une ligne droite. Ce sera plus facile pour vous à l'eau ainsi.
Mettre espacement suffisamment sur chaque rangée de manière à ne pas surcharger les plantes quand elles se développent. Après avoir placé les graines, les recouvrir légèrement de terre ne pouces ¼ plus que. Vous pouvez également répandre du compost à mélanger avec le sol que vous mettez sur le dessus de la graine. Important à noter est que vous ne devriez pas mélanger les semences de légumes différents, ou les planter ensemble. Soyez organisé et placer un diviseur sur votre sol, puis, étiqueter correctement les zones.
Arroser la semence. L'eau de la graine à nouveau l'aide d'un arroseur sur un réglage bas. Ne pas utiliser un tuyau de jardinage comme il peut noyer les graines et les éroder.
Arrosez les légumes de façon régulière ou comme indiqué dans le conditionnement des semences. Profitez de vos légumes frais après quelques semaines.
0 comments:
Post a Comment