Le bonsaï est une forme d'art japonais de la plantation (sai) un arbre sur un plateau peu profond ou bon. Un bonsaï utilise une plante qui est normalement démarré à partir d'un semis, une bouture ou un spécimen d'un arbre ou une plante très petite.
L'usine est formé à une certaine forme et de taille réduite selon les règles de bonsaï et de la vision esthétique du planteur à l'utilisation de l'élagage, coupe, façonnage et le câblage. Avec les techniques appropriées bonsaï croissance, même une jeune plante peut ressembler à une plante mature de plus en plus à l'état sauvage.
Et avec le maintien à droite, un bonsaï peut vivre pendant plusieurs années. Voici quelques idées sur la manière de façonner les arbres bonsaï.
Il ya deux types de fils qui peuvent être utilisés pour façonner un bonsaï. Vous pouvez soit utiliser l'aluminium enduit ou des fils de cuivre dans des jauges différentes en fonction de la quantité de flexion et de torsion dont vous avez besoin de former l'arbre dans la forme que vous voulez qu'il soit.
Façonner un arbre bonsaï doit être fait lorsque l'arbre est dans sa phase de croissance lente. C'est généralement au cours des mois d'automne ou d'hiver. Si vous êtes juste de commencer à ajouter la forme à l'arbre, poussez le bout du fil dans le sol près du tronc de l'arbre. Enroulez le fil autour du tronc jusqu'à la première branche. Le câblage doit être fait délicatement.
Il ne devrait pas être trop serré que le fil couper la circulation du tronc et des branches. Il ne devrait pas être trop lâche, soit parce qu'elle ne parviendra pas à façonner le tronc ou les branches que vous êtes de formation.
Appuyez sur le fil sur le tronc et les branches avec vos pouces sur les deux côtés. Toujours travailler sur la partie du fil le plus proche de la branche comme détenant le fil par son astuce va vous amener à enrouler le fil serré. Coupez l'excédent de fil quand vous avez atteint la fin d'une branche et de passer à une autre branche qui a besoin de câblage. Prenez soin lors du câblage d'une branche principale qui s'étend du tronc d'arbre que vous pouvez le rompre.
Lieu fil sous une branche que vous vous entraînez à pointer vers le haut et le fil du vent autour d'une branche que vous façonnent à la pointe en bas. Veillez à ce que vous n'avez pas blesser les branches ou le tronc des arbres avec plus douce écorce. Protéger l'écorce en enroulant une bande de papier ou de raphia avant de bobiner le fil autour des branches et le tronc de l'arbre bonsaï pour façonner.
Poser deux morceaux de fil le long de la face supérieure et inférieure d'une branche d'épaisseur avant de vous enrouler du fil autour d'elle. Cela aidera à façonner la branche meilleur et plus sûr.
Ne pas exposer un arbre bonsaï filaire au soleil. Placez-le dans un endroit où il peut recevoir la lumière, mais ne causera pas des fils à faire chaud. Dans le même ordre d'idées une usine de fil bonsaï ne doit pas être exposé à des températures extrêmement froides que les fils peuvent geler. Wired bonsaï pour le façonnage doit être soigneusement observés.
Vous devez supprimer les fils quand vous voyez aucun signe de la coupe du fil dans le tronc ou la branche. Si vous devez enlever les fils, couper le fil en petites portions au lieu d'essayer de le détendre. Le fil sera plus facile d'enlever de cette façon. Aussi prenez garde que vous ne nuisent pas aux bourgeons et les feuilles matures que vous façonner votre bonsaï.
0 comments:
Post a Comment