Wednesday, July 11, 2012

Comment traiter les boutons de fièvre chez les jeunes enfants


Les feux sauvages ou boutons de fièvre ne sont que des ampoules trouvé à l'intérieur de la bouche, normalement sur la langue et les parois de la bouche. Dans certains cas, les boutons de fièvre peut même apparaître sur le menton et l'intérieur du nez. Quand ils apparaissent, être préparé pour un monde de souffrance que ces minuscules lésions semblables à des cauchemars peut être très douloureuse et très irritant. Le pire de tout, il est virale (une souche de l'herpès simplex) et très contagieuse. Le contact avec une plaie ouverte n'est pas une bonne idée.
Malheureusement, boutons de fièvre peut être contractée par les tout-petits ainsi. Évidemment, les tout-petits ne seront pas aussi tolérante de la douleur. Pire encore, ils ne sauront pas comment bien traiter et de soigner les plaies. C'est là que vous, en tant que parent entre en jeu. Il est de votre devoir de faire de votre enfant à se sentir mieux. Il s'agira en le réconfortant pour environ une semaine que ces ampoules normalement prendre autant de temps pour mûrir et finissent par disparaître. Voici quelques conseils sur comment prendre soin de votre enfant aujourd'hui infectées par le bouton de fièvre.

    
 

Réduire la fièvre. La plupart du temps, boutons de fièvre sont accompagnés par une légère fièvre, surtout si la personne concernée est un enfant. Si tel est le cas, alors vous voudrez pour réduire la fièvre afin de rendre votre enfant plus à l'aise ainsi que pour diminuer les risques de complications ultérieures. Traitez la fièvre avec des médicaments. Si votre enfant se sent chaud au toucher, utilisez une compresse froide et de l'appliquer sur son front pour faire tomber la fièvre sur. Vous voudrez peut-être consulter votre médecin ainsi au sujet de la fièvre.

Ont tendance à les cloques. La douleur ressentie par l'enfant sera souvent localisée dans la région des plaies ou des cloques. Heureusement, il existe quelques façons de réduire la douleur ressentie. Pour commencer, vous pouvez mettre de la glace ou un pack de glace sur les blisters. Le froid engourdit les terminaisons nerveuses qui temporaire éliminer la douleur. Vous pouvez également envisager d'utiliser des analgésiques. Il ya des analgésiques par voie orale prises disponibles spécifiquement conçus pour la consommation des enfants. 


 Ce sont des over-the-médicaments en vente libre et ne doit pas être trop difficile d'acheter et d'administrer. Si vous ne voulez pas que votre enfant à prendre des médicaments, vous pouvez opter pour des agents de la douleur soulageant sujet tels que les crèmes et les onguents. Toutefois, ceux-ci ne sera applicable que si les plaies sont à l'extérieur de la bouche.
    
 

Évitez le soleil. La plupart des gens ne savent pas que le soleil peut effectivement contribuer la propagation de la cloque sur les autres parties du corps. Il arrive à l'exposition. Cela dit, il est essentiel que votre enfant évite l'exposition autant que possible. Si ce n'est pas un luxe pour vous, il faut considérer stratification son visage avec un baume à lèvres protection solaire et, ceux qui ont votes SPF élevés.

Enfin, assurez-vous de faire un voyage à votre médecin et demandez-lui d'examiner votre enfant. Parfois, les boutons de fièvre peut cacher une complication plus grave. Il est important que vous exclure cela. En outre, votre médecin peut vous prescrire certains médicaments pour aider à accélérer le processus de guérison ainsi que de fournir plus de confort à votre enfant.


0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More