Wednesday, July 11, 2012

Comment faire pour traiter l'asthme pendant la grossesse


Si vous souffrez d'asthme et que vous êtes enceinte, vous voulez certainement de recevoir les traitements qui présentent le plus faible risque de préjudice possible à votre bébé. Il est également très important que vous receviez un traitement rapide en cas d'une crise d'asthme, comme les crises d'asthme sévères peuvent réduire l'apport d'oxygène de votre bébé - ce qui pourrait conduire à des résultats mortels. Lisez la suite pour quelques conseils sur la meilleure façon de traiter l'asthme pendant la grossesse:

    
Savoir à quoi s'attendre. Si vous êtes déjà un asthmatique, votre objectif devrait être principalement la prévention. Tout d'abord, sachez que les crises d'asthme se trouvent à se produire plus souvent au cours de la 17ème semaines de grossesse 24e, et la sévérité des crises d'asthme au cours de la première grossesse sont généralement les mêmes pour les grossesses suivantes.  


Éloignez-vous de tous les allergènes potentiels (en particulier de la fourrure et squames d'animaux, la poussière, fort parfum, fumée et autres polluants) et d'éviter les activités exténuantes en au cours de votre grossesse.Vous devriez consulter votre médecin au sujet de chaque médicament contre l'asthme que vous avez pris avant votre la grossesse, certains de ces médicaments sont dangereux pour votre bébé, alors que la plupart ne sont pas.  

Certains des médicaments contre l'asthme qui sont toujours sûrs pour l'utilisation par les femmes enceintes incluent bronchodilatateurs à action brève, les glucocorticoïdes inhalés, et des antihistaminiques 
(utilisés pour traiter les allergies associées à des crises d'asthme). Vous devez planifier pour des remèdes alternatifs et plus naturel pour remplacer le médicament restreint.
    
 

Avez-contrôles réguliers avec votre médecin de soins primaires. C'est une bonne chose de tenir à jour sur l'état de vos poumons, vous pouvez donc savoir immédiatement si vous êtes à risque d'une crise d'asthme et si vous pourriez faire des mesures préventives dès que possible.
Pensez à avoir votre bébé plus souvent vérifié. Renseignez-vous auprès de votre OB-Gyne sur la possibilité de donner à votre bébé plus fréquentes check-up, en particulier chaque fois que vous souffrez d'une attaque. Cela permettra d'assurer que votre bébé se développe normalement et qu'il devient quantité suffisante d'oxygène.
    
 

Pensez à faire quelques remèdes à la maison. Il n'y a rien de plus doux remèdes à la maison avec des ingrédients naturels apaisants. Certaines des recettes de remèdes maison pour l'asthme sont les suivantes:
        
 

Mélanger l'huile et l'huile de camphre et de la moutarde de chaleur et de massage doucement sur votre poitrine.
        
 

Thé au gingembre à la vapeur avec les gousses d'ail, et boire ce mélange deux fois par jour.
        
 

Mix jus de citron vert, le miel et le radis, cuire dans la pâte, et il mange tous les jours.
        
 

Mélanger une cuillère à café de poudre de curcuma avec un verre de lait; boire ce mélange de deux à trois fois par jour.
        
 

Humer le parfum de café infusé; l'odeur âcre est connu pour effacer les voies respiratoires obstruées.

Ne savons que ces remèdes maison sont conçus comme des doux, des solutions temporaires à des crises d'asthme modérées. Mais la prise du médicament prescrit à des doses appropriées sont en général toujours la meilleure façon de remédier à la situation.
Si vous vivez avec d'autres personnes assurez-vous qu'ils sont aussi bien informés au sujet de votre médicament et peut vous aider à l'administrer à vous-même. Ils doivent tous coopérer pour faire de votre maison comme allergène-libre que possible, parce que, comme mentionné, le meilleur moyen de remédier à 


cette situation est de prévenir l'apparition d'une crise d'asthme en premier lieu. Vous devriez également le savons tous le numéro de votre dispensateur de soins de santé primaire ainsi que le numéro de votre obstétricien afin que vous puissiez les contacter rapidement en cas d'urgence.

1 comments:

On m'a diagnostiqué l'herpès il y a 2 ans et j'ai essayé tous les moyens possibles pour obtenir le traitement, mais en vain, jusqu'à ce que je voie un message dans un forum sur la santé concernant un phytothérapeute (Dr Akhigbe) qui prépare des remèdes à base de plantes pour guérir de tout type Au début, je me demandais si c’était vrai, mais j’ai décidé de le mettre à l’essai. Lorsque j’ai contacté le Dr Akhigbe par son email, drrealakhigbe@gmail.com, il m’a guidé et a préparé un médicament à base de plantes qu’il m’a envoyé via courrier Service de livraison, quand j'ai reçu le colis (médicament à base de plantes) Il m'a donné des instructions sur la façon de le consommer, j'ai commencé à l'utiliser tel qu'indiqué et j'ai cessé de me faire éclater et les plaies ont commencé à disparaître. Pourriez-vous croire que j'ai été guéri de ce virus mortel? dans les deux à trois semaines et remarque des changements dans mon corps.
 Quelques jours d’utilisation de ce REMÈDE, je ne pouvais pas croire au début de la guérison tant que je ne le voyais pas alors que mon HERPES disparaissait comme par magie Le Dr Akhigbe utilise également ses médicaments à base de plantes pour soigner des maladies telles que VIH, HERPES, CANCER, SLA, MALADIE CHRONIQUE, MALADIE DU COEUR , LUPUS, ASTHMAN, DIABÈTE, HÉPATITE A ET B., etc., contactez ce grand docteur en plantes médicinales aujourd'hui, il est le père de la racine végétale. par e-mail: drrealakhigbe@gmail.com ou whatsapp lui +2348142454860 et se faire soigner en permanence, il est réel ..

site web: https: drrealakhigbe.weebly.com

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More