Wednesday, July 11, 2012

Comment traiter l'eczéma sur les bébés


La dermatite atopique ou eczéma est une affection de la peau qui est quelque peu semblable à la gale. Fondamentalement, il ressemble à une éruption cutanée, surtout dans les patchs. Dans les cas graves, l'eczéma apparaît comme des écailles et des correctifs de craquage de la peau. Cette condition peut être un peu mal à l'aise et, dans la plupart des cas, extrêmement prurigineuse.  

Malheureusement, l'eczéma peut frapper n'importe qui, indépendamment de l'âge ou la race. Cela dit, si elle ne figurer sur votre bébé, il sera tout à fait compréhensible à la panique et pour votre coeur à couler. De toute évidence, votre bébé sera trouve cela assez irritant qui l'amènera à pleurer, se gratter, et être totalement inconsolable. Lorsque cela arrive, vous aurez à agir de façon appropriée et rapide. Voici quelques-unes des façons de traiter l'eczéma devrait apparaître sur la peau de votre bébé.

    
 

Aller hypoallergénique. À ce stade, la première chose que vous avez à faire est de se débarrasser de tous ces éléments qui sont considérés comme des irritants. Commencez avec la literie, couvertures, vêtements, et autres. Remplacez-les par ceux qui sont hypoallergéniques ou, à tout le moins, fait de coton. En ce qui concerne la lessive que vous utilisez, faire la même chose ainsi.  

Trouvez-en un qui est organique qui ne contient pas de produits chimiques corrosifs qui pourraient aggraver la situation. Rappelez-vous, la peau de votre bébé sera trop sensible à ce point afin de prendre les précautions nécessaires est un must.
Consulter un médecin. Comme il est de votre bébé qui est affectée, votre meilleur pari pour un traitement médical approprié sera assuré par un pédiatre. Prenez rendez-vous et apportez votre bébé à sa clinique. Elle va faire un test cutané sur votre bébé afin de déterminer la cause de l'eczéma.  


De là, elle vous présentera les options ainsi que des instructions sur la façon de bien prendre soin de votre bébé avec cette maladie de la peau. Il est fortement recommandé que vous effectuez cette opération avant de faire quoi que ce soit d'autre comme elle seule est formé pour diagnostiquer et traiter la condition médicale. Dans la plupart des cas, le médecin pourra vous prescrire une crème topique pour lutter contre la maladie. Dans les cas graves, où la cause est dans le corps, médicaments par voie orale peuvent être prescrits ainsi.
    
 

Hydrater autant que possible. Puisque vous ne devriez faire ce que le médecin vous dit de faire, il vous reste tout simplement de faire votre bébé à se sentir aussi à l'aise comme il peut. Vous pouvez commencer par l'hydratation des zones touchées par le lubrifiant avec l'huile pour bébé ou de lotion. Pour ce faire, aussi souvent que vous pouvez pour soulager la démangeaison et la douleur. Selon la gravité de l'eczéma, il peut être nécessaire de lubrifier ces zones toutes les heures ou toutes les 30 minutes.
    
 

Éviter les rayures. Le bébé va très probablement essayer de gratter les zones affectées. Cela ne devrait pas être toléré que le grattage peut aggraver la condition. Avec cela à l'esprit, envisager de placer des mitaines sur les mains ou à tout le moins, de couper des clous du bébé pour faire court.

Enfin, vous pouvez soulager votre bébé en fouettant jusqu'à un bon bain chaud qu'il peut patauger dans ou vous pouvez appliquer une compresse froide sur les zones touchées. Cela apaise la zone ainsi que lui fournir le soulagement de la douleur et la démangeaison.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More