Wednesday, July 11, 2012

Comment traiter égouttement nasal de poteau chez les enfants


Égouttement nasal de poteau est très fréquente chez les enfants. Cela arrive quand il s'agit d'un développement d'une grande quantité de mucus à la gorge et le nez, plus précisément à l'arrière. Souvent, il est associé avec le sentiment que quelque chose coule droit du nez.  

Cependant, le problème avec égouttement nasal de poteau, c'est qu'il peut ouvrir plus de maux chez les enfants tels que celui de la toux et maux de gorge. Les bonnes nouvelles, cependant, est qu'il ya beaucoup d'options pour traiter cette condition. Bur encore, vous avez besoin de l'approbation et la recommandation de votre pédiatre. Consultez les options de traitement suivantes pour égouttement nasal de poteau chez les enfants:

    

 Emmenez votre enfant loin de l'exposition aux allergènes. Pollen, les acariens, les squames et les moisissures peuvent rendre votre enfant souffre plus de cette condition. Par conséquent, autant que possible, d'éliminer l'exposition de votre enfant pour eux. Sinon, de réduire l'exposition de votre enfant à ces allergènes.
    
 

Utilisez un humidificateur de temps à autre dans la chambre de votre enfant. L'humidificateur peut être de beaucoup d'aide à briser le mucus provoquant l'écoulement post nasal. Il est préférable de mettre l'humidificateur lorsque votre enfant dort ou quand son état de santé est en train de s'aggraver.
    
 

Obtenez votre enfant hors irritants nasale. Irritants nasale peut inclure aérosol, parfums, et la fumée de cigarette. Assurez-vous de prendre votre enfant à l'écart de ces irritants comme ils ne peuvent qu'aggraver davantage les symptômes de la égouttement nasal de poteau.
Les travaux sur l'amincissement le mucus dans la gorge. La meilleure façon de le faire pour votre enfant est ce qui lui permet de boire plus d'eau. Vous pouvez également demander à son pédiatre pour mucus agents de dilution pour les enfants qui travaillent pour l'état de votre enfant.
    
 

Pensez à utiliser de vaporisateur nasal solution saline dans le traitement de la condition des enfants. Le marché offre un grand nombre de pulvérisations nasales salines pour vous de choisir. Cependant, assurez-vous en avoir un qui est formulé pour les enfants. Vous avez simplement à presser le flacon pulvérisateur et laissez le jet de passer par les voies nasales de votre enfant. Pourtant, suivez la prescription du pédiatre en termes de l'utilisation du spray nasal pour de meilleurs résultats.
    
 

Concentrez-vous sur le traitement de la cause de la post nasal goutte à goutte. À certains moments, cette condition peut être le résultat d'une infection. Si tel est le cas, l'administration d'antibiotiques fera le travail de traiter égouttement nasal de poteau. Pour vous aider avec ceci, consulter le pédiatre de votre enfant et de soumettre à l'évaluation.
    
 

Offrez à vos enfants pour les antihistaminiques l'écoulement post nasal. Dans le cas où le problème est lié à des allergies, en donnant vos antihistaminiques enfant va travailler à son profit. Assurez-vous que le dosage est juste assez pour son poids et l'âge. À certains moments, vous pouvez utiliser n'importe quel antihistaminique en vente libre sur le marché. Cependant, il est toujours préférable d'obtenir des recommandations et des prescriptions de la pédiatre pour vous assurer d'obtenir le meilleur des antihistaminiques pour l'état de votre enfant.

Ne laissez pas votre enfant à supporter plus de égouttement nasal de poteau. Être responsable de lui apporter chez le pédiatre dès le début pour traiter sa condition. Bien qu'il existe un grand nombre de solutions proposées pour résoudre ce problème, il est toujours préférable de consulter des professionnels pour cette question d'assurer un traitement efficace et réussie de la post nasal goutte à goutte.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More