Wednesday, July 11, 2012

Comment savoir si vous ou votre enfant a des poux


Les poux de tête sont considérés comme des organismes parasitaires qui infectent les poils de la tête. Le poux terme est pluriel pour le pou qui est composé de plusieurs espèces de petits insectes sans ailes, les humains en général qui infestent et d'autres mammifères. Mesurant seulement environ 0.3cm de long poux de tête, typiquement de déposer leurs œufs sur les follicules des cheveux, créant ainsi un moyen de transmettre leurs petits. Infestations par les poux de tête se produisent surtout chez les jeunes enfants car ils sont exposés principalement aux animaux de compagnie ou d'autres interfaces de l'environnement que les adultes ne sont généralement pas rencontrer.  

Découvrir que vous ou votre enfant a une infestation par les poux de tête est une affaire sérieuse et grave en dépit d'être seulement ennuyeux et pas ouvertement dangereux. Vous auriez besoin de la bonne quantité de prudence et d'initiative pour prévenir les parasites de se propager et de finalement détruire les organismes dit. Voici quelques conseils sur la façon de savoir si vous ou votre enfant a des poux et des mesures nécessaires pour effectuer lorsqu'ils sont confrontés à une infection.

    
 

Rassemblez les éléments nécessaires pour le travail. Dans la détection d'une infestation par les poux de tête, vous auriez besoin d'un peigne à poux, spécialement conçu pour tirer sur les poux de tête à partir des brins de vos cheveux. Lorsque le traitement des infections, dont vous auriez besoin d'un shampooing élimination des poux et un insecticide contre les poux pour la désinfection des meubles.
Avis des signes extérieurs. Si vous avez ce sentiment de démangeaisons survenant sur les cheveux de votre tête ou si vous voyez votre enfant se gratte la tête en permanence, vous voulez enquêter sur la présence de poux de tête. Vous pouvez dire que certains autre anomalie pourrait avoir causé les démangeaisons tels que les pellicules, mais il est toujours une bonne chose d'examiner plus avant pour prévenir la propagation des parasites, si jamais présente.
    
 

Examiner les cheveux. En utilisant un crayon ou tout autre objet échéant, une partie de votre ou de cheveux de votre enfant, puis chercher des petits flocons blancs attachés aux mèches de cheveux près du cuir chevelu. Ce sont probablement les œufs lentes ou des poux. Afin de faciliter le processus, utiliser votre peigne fin, ce qui pourrait facilement faire tomber ces œufs. Si vous observez plusieurs de ces structures, alors vous pouvez être positif pour une infestation de poux de tête. Inspectez aussi pour les poux de tête adultes.
    
 

Consulter un médecin. Bien que la plupart des médecins ne se spécialisent sur les troubles de la chevelure, vous pourriez opter pour consulter votre médecin de la peau ou tout autre praticien généraliste qui pourrait vous donner un conseil ou deux pour déterminer si vous avez vraiment des poux sur vos cheveux. Il est une bonne pratique de vérifier auprès de votre médecin sur le parasite, la façon dont fonctionne l'infection et les autres complications de l'infestation.

Si vous avez en effet savoir que vous ou votre enfant a contracté des poux de tête, il est préférable de traiter toute la famille des parasites dit. Vous pouvez utiliser un shampooing élimination des poux, comme Nix ou la perméthrine, ce qui pourrait éliminer efficacement les poux de tête de vos cheveux ou les cheveux de votre enfant. Depuis, il est inévitable d'arrêter la propagation du parasite, vous pouvez utiliser un insecticide contre les poux de votre mobilier ainsi.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More