Sunday, July 8, 2012

Comment savoir si quelqu'un vole votre Wifi


C'est un moment difficile où vous vous précipitez quelque chose et vous avez besoin de faire des recherches en ligne, mais votre connexion Internet est si lent. Il pourrait y avoir des gens qui vous volent votre connexion Internet. Ci-dessous sont des guides sur la façon de dire si certaines personnes sont le vol de votre connexion Wi-Fi gratuite.

    
 

Les raisons possibles pour lesquelles vous êtes ayant une connexion Internet lente. Il pourrait y avoir beaucoup d'utilisateurs d'Internet au cours de ce moment-là. Il peut être un problème qui affecte la lutte fil de votre vitesse de connexion. Il peut également être qu'il ya d'autres personnes connectées à votre réseau Wi-Fi, ce qui rend votre connexion Internet plus lente.
    
 

Vérifiez que votre routeur. Notez qu'il existe plusieurs lumières dans votre routeur qui indique son état. Il est le témoin d'alimentation, le voyant de la connexion Internet, et la lumière de connectivité sans fil. Si le voyant est éteint et tous les ordinateurs de votre maison sont éteints, alors il est certain que personne ne le vol de votre connexion. Votre fournisseur de services Internet est le coupable de votre connexion est lente. Appelez votre fournisseur d'accès Internet et de se plaindre.
    
 

Vérifiez l'adresse IP de votre ordinateur si la lumière sur votre routeur ne cesse de clignoter. Allumez votre ordinateur. Ouvrez un navigateur Internet comme Firefox ou Chrome et taper ces numéros: 192.168.1.1 192.168.0.1 ou. Cela dépend du type de routeur que vous avez.
    
 

Utilisez la fenêtre de commande. Il est une autre méthode pour vous aider à déterminer si quelqu'un a volé votre réseau Wi-Fi gratuite. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter. Tapez CMD et appuyez sur Entrée. Tapez ipconfig / all et appuyez sur Entrée. Cela rendra votre voir les périphériques connectés sur votre routeur.

    
 

Comparez votre nom de l'ordinateur, l'adresse IP, et l'adresse matérielle à ce qui est répertorié sur les périphériques connectés sur votre routeur. Quelqu'un vole votre connexion si les périphériques connectés ne correspond pas à la liste sur votre ipconfig.


    
Trouver les dispositifs languette fixée. Cela vous fera voir et d'analyser la liste passé et le présent des ordinateurs qui ont été connectés à votre routeur Wi-Fi. Vous avez la possibilité de déconnecter les ordinateurs particuliers qui sont connectés à votre routeur.
    
 


Faire un mot de passe pour votre routeur Wi-Fi. Cela permettra d'assurer la sécurité de connexion Internet. Pour ce faire, allez à l'onglet Configuration ou de sécurité. Choisissez WPA-PSK ou clé WEP. Choisissez celle-ci si vous l'avez parce que c'est beaucoup sécurisé. Assurez-vous que votre mot de passe facile à retenir mais difficile à identifier. Cliquez sur Enregistrer ou sur Appliquer. Redémarrez votre ordinateur.

    
Si vous avez été déconnecté, double-cliquez sur l'icône du bureau sans fil qui peut être trouvé dans le coin inférieur droit de votre écran. Cliquez sur le réseau sans fil et entrez votre mot de passe. Avoir un mot de passe n'est pas d'être égoïste. Vous pouvez la voir comme juste étant responsable et en aidant les autres à devenir responsables ainsi.

    
 

Remarques sur l'utilisation de Wi-Fi. Vous pouvez économiser de l'argent grâce à votre réseau Wi-Fi gratuite.  
Demandez à vos amis voisins s'ils veulent partager la connectivité et les dépenses. Ne pas être dérangé si vous avez un ordinateur rapide, car elle permettra de compenser la vitesse de votre connexion Internet.  
Vous devez également maintenir votre ordinateur comme éclaircir régulièrement les fichiers et l'utilisation appropriées des applications anti-spyware et anti virus pour rendre votre système plus rapide.

Trouver un autre fournisseur d'accès Internet si vous n'êtes pas satisfait de votre fournisseur actuel. Vérifiez leurs offres et choisir la connexion la plus rapide et abordable possible.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More