Sunday, July 8, 2012

Comment faire pour utiliser l'éditeur HTML de Firefox


Une des grandes choses au sujet de travailler avec le navigateur Mozilla Firefox, c'est que vous pouvez obtenir un grand nombre de plugins qui sont facilement disponibles pour vous aider dans vos besoins de développement web. Bien qu'il existe également un grand nombre de plugins de divertissements, pour la communauté des développeurs, les plugins de débogage excellents sont très utiles à faire en sorte que vous développez un site Web efficace.  

Pour Firefox, l'outil de débogage est favorisée Firebug et si vous voulez faire un peu de première main de modifier les fichiers HTML de votre page (et pas seulement de compter sur votre équipe de développement), puis la liste des étapes ci-dessous doit être parfait pour vous.

    
Installation Firebug. La première chose que vous devez faire est d'installer Firebug dans votre navigateur Firefox. Vous pouvez le faire en le sélectionnant dans le cadre des ressources qui sont énumérés sous forme de plugins. C'est la grande chose à propos de Firefox - ce que vous avez toujours accès à une communauté d'améliorations qui peuvent être facilement ajoutés sur le navigateur.  


Après l'installation, redémarrez votre Firefox ou votre machine entière pour que les modifications ont lieu. De là, vous pouvez modifier certains paramètres de Firebug. Assurez-vous que votre navigateur ouvre toujours une nouvelle fenêtre de telle sorte que Firebug peut avoir sa propre fenêtre où vous pouvez voir le rédacteur en chef.
Modification du contenu HTML. La prochaine chose que vous devez apprendre à faire est de modifier le contenu HTML réel. HTML est un langage simple où tout le monde (même si vous n'avez pas un fond solide de programmation) peuvent obtenir une compréhension de ce que le code veut faire par la simple lecture du contenu. Vous pouvez commencer à éditer le contenu HTML d'une page par un clic droit et en sélectionnant l'option Modifier dans le menu.  


Vous pouvez également consulter la section Source HTML de la page. Peut que le montage consiste à remplacer les images de fond, combinaisons de couleurs, le contenu du texte, les paramètres de police et autres, que vous pouvez facilement échanger pendant que vous êtes à l'intérieur du code. Pour les changements de couleur, assurez-vous que vous êtes armé avec la valeur hexadécimale de la couleur que vous le mettre à jour. La valeur hexadécimale peut souvent être vu lorsque vous essayez de sélectionner une couleur à partir d'un sélecteur de couleur et est marquée par une combinaison de 6 chiffres. Par exemple, ffffff est blanc.
    
 

Sauvegarde des modifications sur l'éditeur HTML. Une fois que vous avez terminé avec les modifications que vous aviez besoin de faire, vous pouvez réellement voir les changements mis en œuvre en direct sur votre écran. Lorsque vous êtes satisfait du résultat, il suffit de sauvegarder la page et quitter le mode débogage. Assurez-vous que l'option Live View est activé si vous souhaitez ce type de fonctionnalité.

Il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles vous souhaiteriez Firebug actif sur votre navigateur, surtout si vous êtes un développeur.  


Vous pouvez suivre pourquoi il ya certaines questions lorsque vous exécutez votre application, pourquoi cela prend si longtemps pour vous connecter ou quel type de fichier a été utilisé pour servir l'image de fond. Une partie d'être un développeur est de tester votre application bien et consoles debug sont des outils extrêmement importantes à avoir.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More