Thursday, July 5, 2012

Comment rejoindre un groupe de soutien Grossesse à l'adolescence


Obtenir pendant la grossesse à l'école secondaire est un moment difficile plein de tension, l'anxiété et l'incertitude. Alors que la grossesse non planifiée peut être, il existe plusieurs façons pour aider une jeune maman en passant par cette période turbulente. Un groupe de grossesses chez les adolescentes de soutien est un véhicule de telle sorte que peut apporter un soutien énorme à la fois l'adolescent en difficulté et sa famille.
Voici comment vous joindre à un groupe de soutien grossesse chez les adolescentes.

    
Parlez-en à vos parents. Le meilleur endroit pour obtenir de l'aide au cours de cette période difficile est à vos parents. Bien qu'il soit une perspective effrayante d'avoir à dire à vos parents de votre situation, la plupart des parents aiment toujours et vous acceptez en dépit de votre situation. Les mamans et les papas peuvent vous fournir le soutien affectif et financier que vous avez désespérément besoin. Demandez à vos parents vous aider dans ce processus.  


Vous maman peut même être le seul à vous aider à chercher un groupe de soutien grossesse chez les adolescentes pour vous si vous êtes trop gêné pour faire des enquêtes.
    
Parlez-en à votre médecin. Dès que vous apprenez que vous êtes enceinte, vous avez besoin de parler à votre médecin immédiatement.  


Peu importe si vous élever l'enfant vous-même, mettre le bébé en adoption ou interrompre la grossesse, vous devez vous assurer que vous êtes dans la meilleure santé possible. Il est très probable que vous n'êtes pas les seuls adolescents le médecin est d'aider de sorte qu'il sera une excellente ressource pour vous référer à des groupes qui peuvent aider.

Accédez à votre conseiller de l'école. Le conseiller d'orientation scolaire est à portée de main pour guider les adolescents à travers les difficultés de l'école secondaire et de l'adolescence.  


Même si vous êtes l'adolescent uniquement dans votre école qui est enceinte, le conseiller scolaire peut offrir des conseils et montrer le soutien de vous. Elle peut être en mesure de vous diriger vers des endroits que vous pouvez aller à l'ordre de trouver un groupe de soutien que vous aimez.
    
 

Trouver un groupe en ligne de soutien communautaire. L'aide est à portée de main, grâce à l'Internet. Faites une recherche Google de groupes de soutien chez les adolescentes dans votre région. Il ya un certain nombre de groupes disponibles. Vous pouvez consulter le site Web de certains groupes que vous voulez examiner, puis vous pouvez appeler le numéro sans frais pour planifier une réunion.
    
Trouver un forum en ligne.  


Si vous n'avez pas le temps d'aller aux réunions des groupes, mais souhaitez tout de même de rester connecté à d'autres adolescentes enceintes comme vous-même, trouver une communauté en ligne vous pouvez vous joindre. Certains vous pouvez envisager sont dailystrength.org, mdjunction.com et ehealthforum.com.
    

  Accédez à votre église locale. Bien que les églises ne sont généralement pas tolérer le sexe avant le mariage, vous pouvez trouver un appui considérable à partir de votre pasteur et d'autres organisations religieuses fondées sur. Vous pouvez programmer une séance de counseling privé avec votre dirigeant de l'église ou le pasteur et voir s'il ya des ressources disponibles dans votre communauté.

Lorsque vous trouvez un groupe en acceptant que vous vous sentez peut vous fournir ce que vous cherchez, être prêt à partager vos pensées, sentiments et expériences avec le groupe. Suspendre tout jugement et être disponible pour écouter les mères adolescentes d'autres aussi.  


Vous êtes là non seulement de recevoir le soutien et la compréhension, mais aussi de le montrer aux autres dans le besoin. Bonne chance!

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More