Thursday, July 5, 2012

Comment aider un ami passant par la dépression post-partum


Dépression post-partum n'est pas un sujet de plaisanterie. Il s'agit d'une forme de dépression clinique qui touche les femmes après l'accouchement.  

Les femmes souffrant de symptômes, il peut, comme la tristesse, des épisodes de larmes, des sautes d'humeur et crises d'angoisse. Si vous avez un ami qui est en pleine dépression,, voici les moyens de les aider à en découdre.
Comprendre la dépression. La première chose que vous devriez faire est de lire sur la dépression post-partum et de comprendre comment il affecte votre ami. Post-partum blues de la dépression ou le bébé, comme il est généralement appelé, peut arriver à la mère si c'est son premier accouchement ou non. 


 Elle est causée par la chute brutale des hormones œstrogènes et de progestérone après l'accouchement et affecte l'humeur d'une femme tout à fait. Lire plus à ce sujet en ligne de sorte que vous aurez une meilleure idée de la compréhension de ce que votre ami va passer.
Prêter main-forte. Obtenant le repos approprié, la nutrition et le soutien sont des éléments clés pour aider votre ami à surmonter les blues. Laisser votre ami sait que vous êtes là pour elle et vous êtes prêt à vous aider. Lui rendre visite et offre de faire des courses pour elle, comme le nettoyage de la maison, faire la lessive et préparer des repas nutritifs.  


Vous pouvez également garder les enfants si votre ami a des enfants d'autres. Vous pouvez également faire ses courses. Faire ces tâches est écrasante tel qu'il est et avec un nouveau bébé à faire, votre ami vous sentirez encore plus dévasté renforçant ainsi sa dépression. En montrant que vous êtes prêt à prendre ces responsabilités hors de ses mains, votre ami vous sentirez plus détendu.
Le temps d'arrêt. Programmer une journée au spa pour votre ami et rester à la maison avec son bébé. Vous pouvez même programmer un rendez-vous couper les cheveux pour elle ou l'inscrire à des cours de yoga ou de Pilates. En donnant à votre ami un certain temps pour être par elle-même et d'obtenir quelques séances d'entraînement post-grossesse, elle se sentira plus heureux avec son apparence et se sentir plus libres de stress.
Excursions d'une journée. Vous pouvez également proposer de prendre votre ami et son nouveau bébé à un peu d'air frais. Emmenez-les dans un parc ou son restaurant préféré, où vous et votre ami peut manger et parler en même temps.  


Cette opportunité vous donnera également la chance de vraiment se demander comment elle va et comment elle se débrouille. Demandez-lui ce dont elle a besoin d'autre. Le simple fait d'écouter son aidera à se sentir moins seul.
Proposer des conseils. Souvent cependant, sa dépression pourrait être grave et de parler à un professionnel d'une grande aide. Si votre ami n'est pas aise de parler à un psychiatre, vous pouvez suggérer des groupes de soutien au lieu. D'aide postnatale aux International (PSI) est une organisation qui vise à accroître la sensibilisation et fournir un traitement aux femmes qui subissent une telle dépression.  


En visitant son site Web à postpartum.net, vous pouvez aider votre regard ami pour un groupe de soutien près d'elle qu'elle peut participer! Le site n'est pas seulement pour les mères souffrant de dépression post-partum, mais aussi pour les pères aussi bien que vous pouvez suggérer à votre ami de mari.
La dépression post-partum ne doit pas être incurable. Il ya beaucoup de façons d'aider les femmes qui en souffrent. Montrer que vous vous souciez est plus que suffisant pour faire de votre ami se rendre compte qu'elle n'est pas seule dans son combat.  


Être un bon ami à elle ne sera pas seulement chasser loin de sa dépression, mais permettra également de renforcer les liens de votre amitié jusqu'à la fin des temps.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More