Thursday, July 5, 2012

Comment faire pour garder le mariage vivant après un bébé


Quand le bébé, la vie prend un tour complet de façon spectaculaire. Vous devenez enveloppé dans les soins pour le bébé, et tout à coup votre propre mariage prend la banquette arrière. Mais rappelez-vous que le bébé n'est pas censé créer un fossé entre vous et votre conjoint.  

En fait, le bébé est censé vous rapprocher. C'est juste une question de faire des ajustements. C'est dur, oui, mais voici quelques conseils pour rendre plus facile.

    
Vous avez une date, au moins une fois par mois. Rencontres devrait être un non-négociable. Peu importe ce qui se passe, vous et votre conjoint doit avoir une date intime de temps en temps.


 Il n'a même pas à être fait à l'extérieur. Vous pouvez juste dire dans la maison, regarder un film ou profiter d'une conversation longue et intime. Assurez-vous d'organiser une baby-sitter ou amener le bébé à un membre de la famille ou un ami fiable.
    
 

Montrez votre conjoint, il est toujours votre priorité n ° 1. Votre conjoint devrait venir en premier, le deuxième bébé. Et votre conjoint doit sentir qu'il est vraiment. Donc, même si vous êtes fatigué s'occuper du bébé, assurez-vous trouver le temps pour lui.  

Quand il rentre du travail, par exemple, lui servir son dîner. Avant, il va travailler, n'oubliez pas de préparer ses affaires. S'il a besoin de quelque chose et vous avez le temps supplémentaire, se portent volontaires pour le faire pour lui.Intéresser un avec l'autre. Romance diminue très probablement parce que votre intérêt avec votre conjoint a disparu. Si cela arrive, vous êtes dans un grand trouble civil.  

Pour éviter cela, assurez-vous de trouver les moyens qui maintiendront votre intérêt et le désir de votre conjoint. Rappelez-vous de la raison que vous êtes tombé en amour avec lui. Rappelez-vous ses particularités.  

Ou rappeler tout ce qu'il a fait pour vous gagnez. De la même manière, assurez-vous d'apparaître intéressant de votre mari. Être physiquement attrayant et essayez de ne pas être désagréable.
    
 

Parlez des choses autres que le bébé. Juste pour un moment, sans doute avant d'aller au lit, arrêter toutes les discussions au sujet du bébé.  

Le bébé est important, mais si vous ne faites que parler de lui, l'avenir, les problèmes, et toutes les préoccupations, à la fois de vous être brûlés plus tôt que prévu. Essayez de parler d'autres choses. Flirt avec l'autre. Faire des blagues. Parlez du dernier film que vous avez vu. En d'autres termes, juste essayer d'être intime à nouveau.
    

 Parent ensemble. La parentalité est une excellente occasion pour faire de votre lien plus fort, alors assurez-vous de faire des plans parentaux et de désigner les tâches.  

Parfois, l'un des époux ne fait presque toutes les tâches parentales, ce qui rend cette personne trop occupée à des tâches conjoint. Mais lorsque vous deux parties travaillent ensemble, toutes les tâches parentales sont exécutés plus rapidement, vous donnant plus de temps à consacrer à l'autre.
    
 

Gardez une ligne ouverte de communication. Si il ya une chose que vous devez garder dans votre mariage, c'est la communication.  

Tout le reste en vous le mariage dépend de façon critique à ce sujet. Assurez-vous d'avoir un moment où vous pouvez vous asseoir et de parler de vos sentiments, les frustrations, les peurs, et tout ce qui doit être discuté. Ne pas les garder pour soi, ou vous éclater au moment où les sentiments deviennent si intenses.
Assurez-vous de profiter de la parentalité à l'âme. Bien sûr, la transition peut obtenir un peu écrasante. Mais quand vous voyez le bébé et le sentiment que vous et votre mari sont d'apprendre ensemble, de la parentalité devient une expérience merveilleuse.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More