Wednesday, July 11, 2012

Comment protéger un bébé à partir de coups de soleil


La peau possède des composants qui se protéger contre les dommages causés par la lumière du soleil, mais ceux-ci peuvent ne pas être suffisant pour l'exposition au soleil prolongée. Les bébés sont plus vulnérables aux coups de soleil parce que leurs peaux jeunes ne sont pas encore habitués au climat. Protéger la peau délicate de votre bébé des coups de soleil grâce à ces actions.

    
 

Restez dans l'ombre. Les bébés ont besoin de soleil pour obtenir la vitamine D, ce qui les rend d'avoir des os en bonne santé et prévenir les cancers et autres maladies. Cependant, il ya des moments dans la journée lorsque le soleil est plus nuisible qu'utile. Il s'agit généralement de dix heures du matin jusqu'à quatre heures du soir, mais il dépend de votre emplacement. La lumière du soleil est plus puissant dans des altitudes plus élevées, comme les montagnes, et sur les lieux près de l'équateur de la Terre. Lorsque les rayons du soleil sont puissants, évitez la lumière du soleil directe. Ne pas exposer votre bébé dans un soleil de plomb et de chercher l'ombre. Savoir à quelle heure de la journée, il est, et de prêter attention à la façon dont le soleil est chaud.
    
 

Utilisez parapluies. Si vous ne pouvez pas rester à l'écart du soleil, d'apporter un parapluie avec vous. Un parapluie est généralement suffisant pour garder la lumière du soleil au large peau de votre bébé, mais il vaut mieux si vous utilisez un qui a une légère couche anti-UV sur elle. Évitez d'utiliser des parapluies endommagés, mince ou transparent qui permettent à la lumière de passer à travers.
    
 

Utilisez une poussette avec une couverture aérienne. Certaines poussettes ont un auvent intégré en eux. Ouvrir ce couvert de protéger le bébé des rayons du soleil quand il est dans la poussette.
Évitez de boire l'alcool et la prise de perception-médicaments psychotropes. L'alcool et certains médicaments engourdir votre corps et ralentir votre pensée, de sorte que vous pourriez ne pas remarquer que votre bébé peut être brûlée par le soleil. Dans cette note, éviter de prendre ces substances si vous prenez soin d'un bébé.
    
 

Connaître les effets des médicaments de votre bébé. Certains médicaments augmentent la vulnérabilité de la peau aux rayonnements du soleil. Demandez à votre médecin sur les effets secondaires des médicaments de votre bébé s'il est reçu aucune. Si les médicaments augmentent le risque de votre bébé d'être brûlé par le soleil, demander des médicaments de substitution.
    
 

Laissez votre bébé porter des vêtements protecteurs. Protéger autant de peau que possible. Assurez votre bébé porter un chapeau à larges bords, une chemise à manches longues et un pantalon long. Bien, assurez-vous que les vêtements sont confortables et la lumière de telle sorte que le bébé ne sera pas trop chaud. Il ya des vêtements qui sont résistantes aux rayons ultraviolets; laissez votre bébé porter ces cas, il doit rester au soleil sans parapluie.
    
 

Appliquez un écran solaire sur la peau de votre bébé. Le but de la crème solaire est de former une barrière protectrice entre la peau de votre bébé et le soleil. C'est mieux si l'écran solaire que vous utilisez est approuvé par une agence dermatologique. Prendre note du niveau SPF: le plus élevé, mieux ce sera. Laissez la peau du bébé d'absorber la crème solaire en l'appliquant d'une demi-heure avant d'aller dans le soleil. L'écran solaire peut se détacher lors de la baignade ou la transpiration, donc réappliquer toutes les deux heures.

Protéger un enfant des coups de soleil signifie que vous l'éloigner de la lumière du soleil et de lui faire résistance à la lumière ultraviolette du soleil. Faites toujours attention à votre bébé. Soyez conscient de la façon dont le soleil est chaud et comment il affecte votre bébé et sa peau.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More