Wednesday, July 11, 2012

Comment débarrasser Worms de Lunchbox d'un enfant


Boîte à lunch d'un enfant est censé protéger sa nourriture de germes. Cependant, il ya des moments où la boîte à lunch ne parvient pas à garder la nourriture propre à l'intérieur. Voici comment faire la boîte à lunch d'un enfant nettoyer et à garder de cette façon afin qu'il puisse manger un repas sain et exempt de germes.

    
 

Avoir une boîte à lunch propre. Même si une boîte à lunch a l'air propre, il peut contenir des bactéries invisibles. Laver soigneusement la boîte à lunch avec un savon nettoyant et une éponge. Frotter pour enlever la nourriture et la saleté qui peuvent avoir adhéré à la boîte à lunch. Rincer tout le savon et la saleté. Séchez avec une serviette propre, une boîte à lunch humide s'accumule facilement les germes et les dépouilles de l'intérieur des aliments.
    
 

Choisissez la nourriture. Évitez de laisser votre enfant apporter de la nourriture qui gâte facilement, comme le lait et la crème, la viande et les légumes crus, etc Qu'il apporter de la nourriture cuite, des fruits et des snacks et des boissons convenablement emballés. Choisissez des aliments qui sont consommés facilement et sans gâchis. Le plus rapide de l'aliment est consommé, le moindre la chance qu'il gâte.
    
 

Préparer la nourriture correctement. Assurez-vous que la nourriture est propre au début. Faites-le cuire correctement et le manipuler de façon hygiénique. Ne pas raccourcir le temps de cuisson de sorte que les germes dans les aliments sont complètement tué. Impurs alimentaires germes races et contamine d'autres aliments, même si elles sont d'abord nettoyer.
Rangez la nourriture correctement. La nourriture propre, qui est stocké dans un récipient sale est sale aussi. Laver soigneusement les récipients et les sécher avant de les placer à l'intérieur des aliments. Assurez-vous que les contenants de garder les aliments en toute sécurité ou il peut se répandre. Dites à votre enfant de ne pas manger de la nourriture renversée.
    
 

Apprendre à l'enfant de garder le propre boîte à lunch. Comment la boîte à lunch reste propre dépend de l'enfant. Apprenez-lui à maintenir la propreté de la boîte à lunch. Démontrer comment le gérer, l'ouvrir, et de manger à l'intérieur des aliments. Apprenez-lui à se laver les mains avant et après manger. Laissez lui apporter lingettes nettoyantes et les tissus pour nettoyer lui-même et la boîte à lunch. Apprenez-lui à jeter sa 

poubelle et la nourriture avariée, au lieu de le garder à l'intérieur de la boîte à lunch. Dites-lui de placer la boîte à lunch sur des surfaces propres ou raccrocher un endroit sûr. Lorsque cela est possible, l'accompagner à l'école et voir comment il gère sa boîte à lunch afin que vous puissiez le guider en conséquence.
    
 

Dites à l'enfant de s'abstenir de partager la nourriture avec des personnes malades. Le partage est une compétence enseignée à l'école, mais il n'est pas bon de partager les microbes. Dites à l'enfant afin d'éviter de partager des aliments et des boissons avec des enfants malades, parce qu'il peut tomber malade ainsi.
    

 Remplacer une boîte à lunch en cas de besoin. Lorsque la boîte à lunch devient trop sale ou délabrée pour porter sans danger des aliments, en obtenir un autre. Une boîte à lunch sale génère plus de germes qui peuvent rendre votre enfant malade.

Boîte à lunch d'un enfant doit être nettoyé et pris en charge. Ne pas oublier de vérifier la boîte à lunch de votre enfant régulièrement. Toujours rappeler à votre enfant sur la façon de garder sa boîte à lunch propre, et l'encourager à manger make clean une habitude.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More